Passage à niveau.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
filipi
- Pacific

Passage à niveau.
Archives de l'ancien forum
-
filipi
- Pacific

- bast60
- Crocodile

- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
Passage à niveau.
Très beau passage a niveau
-
filipi
- Pacific

Passage à niveau.
Bonjour à tous,
Voici quelques photos d'une partie maintenant aménagée, se trouvant de l'autre côté du passage à niveau. C'est un club de dressage pour chiens. Nous avons 2 labradors, Bailey 3 ans et Chester 1 an, et ma chère femme part 2 fois par semaine au club.
La cabane est aussi éclairée et le projecteur fonctionne aussi. Ce n'est bien sur pas encore fini, il faut aménager le parking et les alentours. Les 2 tables sont aussi vides, je rajouterais des gens en train de boire ou de manger quelque chose.

Filipi

Voici quelques photos d'une partie maintenant aménagée, se trouvant de l'autre côté du passage à niveau. C'est un club de dressage pour chiens. Nous avons 2 labradors, Bailey 3 ans et Chester 1 an, et ma chère femme part 2 fois par semaine au club.
La cabane est aussi éclairée et le projecteur fonctionne aussi. Ce n'est bien sur pas encore fini, il faut aménager le parking et les alentours. Les 2 tables sont aussi vides, je rajouterais des gens en train de boire ou de manger quelque chose.

Filipi

-
STL
- Biquette

Passage à niveau.
Très beau travail !!
Pourrais tu pour mon info personnelle me communiquer :
- la marque du camion Mercedes garé devant le réservoir ?
- la marque et type de l'herbe semée devant le club de dressage, et dont le rendu est impeccable à mon humble avis
Merci
Stef
Pourrais tu pour mon info personnelle me communiquer :
- la marque du camion Mercedes garé devant le réservoir ?
- la marque et type de l'herbe semée devant le club de dressage, et dont le rendu est impeccable à mon humble avis
Merci
Stef
-
filipi
- Pacific

Passage à niveau.
Bonsoir STL.
D'abord merci pour tes compliments. Je ne suis pas si fort en déco, en faisant petit à petit on apprend de plus en plus. Avant j'avais eu un très grand réseau, pleins de rails, mais sans déco. Maintenant, j'ai un petit réseau, que j'essaye de décorer du mieux que je peux.
La partie a droite du club de l'autre côté de la rue, sera un quartier d'habitation avec 3 grandes maisons familliale. Quand ce coin sera fini, je mettrais des photos cur ce fil.
Ce forum donne de toute facon énormement d'idées.
Le camion Mercedes c'est un Wiking.
L'herbe que j'utilise est de Noch.
Voici 1 photo du club, la nuit, et une du Mercedes vu de face.

D'abord merci pour tes compliments. Je ne suis pas si fort en déco, en faisant petit à petit on apprend de plus en plus. Avant j'avais eu un très grand réseau, pleins de rails, mais sans déco. Maintenant, j'ai un petit réseau, que j'essaye de décorer du mieux que je peux.
La partie a droite du club de l'autre côté de la rue, sera un quartier d'habitation avec 3 grandes maisons familliale. Quand ce coin sera fini, je mettrais des photos cur ce fil.
Ce forum donne de toute facon énormement d'idées.
Le camion Mercedes c'est un Wiking.
L'herbe que j'utilise est de Noch.
Voici 1 photo du club, la nuit, et une du Mercedes vu de face.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité