accessoires de décors
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
amélie
- Coucou

accessoires de décors
Archives de l'ancien forum
-
garedefourques
- Draisine

accessoires de décors
bon soir
je voudrai savoir quelles marques de produits je peut utiliser pour mettre sur mon réseau :
pour les personnages , les animaux , les herbes les arbres et tout autres accéssoires de décors quels catalogues et ôu les touver
merci pour vos réponses A++
je voudrai savoir quelles marques de produits je peut utiliser pour mettre sur mon réseau :
pour les personnages , les animaux , les herbes les arbres et tout autres accéssoires de décors quels catalogues et ôu les touver
merci pour vos réponses A++
-
danc
- Crocodile

accessoires de décors
Vaste sujet... Le plus simple est de se rendre dans un magasin et de "fouiner"... Si c'est impossible, il faut regarder des sites internet bien fournis...
Je peux juste essayer un début de réponse : pour les personnages et animaux, regarder la marque preiser par exemple, qui propose un grand choix...
Pour la végétation, voir GPP, ou héki, noch, woodland scenics...
Je peux juste essayer un début de réponse : pour les personnages et animaux, regarder la marque preiser par exemple, qui propose un grand choix...
Pour la végétation, voir GPP, ou héki, noch, woodland scenics...
-
Christophe
- AGC

accessoires de décors
Le magasin Railway à Lisieux propose un catalogue énorme qui fait largement le tour de notre hobby : infrastructure, voie, signalisation, caténaire, matériel roulant moteur, tracté, peinture, soudure, électricité, éléctronique, décor pour le chemin de fer, pour la ville, pour la campagne, personnages, véhicules roulants, des centaines de pièces de superdétails et pour le bricolage (feuilles et profilés divers et variés) etc, etc, etc...
Alors certes c'est 27€ mais cela me parait un investissement qui vaut le jus car au-delà de la présentation de centaines d'articles il y a de nombreux conseils rédigés dans toutes ces rubriques.
Et pour être clair, puisque ça risque d'être mis sur le tapis, oui le boss a une personnalité particulière et de nombreuses polémiques tournent autour de lui et il a le langage fleuri mais il connait bien son affaire, ses conseils sont bien tournés et ce catalogue est bien foutu et est exempte des polémiques abordées parfois sur le site Railway.
Alors certes c'est 27€ mais cela me parait un investissement qui vaut le jus car au-delà de la présentation de centaines d'articles il y a de nombreux conseils rédigés dans toutes ces rubriques.
Et pour être clair, puisque ça risque d'être mis sur le tapis, oui le boss a une personnalité particulière et de nombreuses polémiques tournent autour de lui et il a le langage fleuri mais il connait bien son affaire, ses conseils sont bien tournés et ce catalogue est bien foutu et est exempte des polémiques abordées parfois sur le site Railway.
-
garedefourques
- Draisine

accessoires de décors
merci pour vos infos je me raproche de railway
-
amélie
- Coucou

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités