Mais heureusement ; mon réseau est dans une faille temporelle où les années se mélangent perpétuellement. Pensez donc ; je peux mettre côte a côte la même BB9200 avec des livrées differentes
Et tout çà grâce au train electrique
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Pour moi, tout se mélange aussi mais enfermé en vitrine ........pat6907fr a écrit :Diable , va falloir reprendre tout le décor alors.
Mais heureusement ; mon réseau est dans une faille temporelle où les années se mélangent perpétuellement. Pensez donc ; je peux mettre côte a côte la même BB9200 avec des livrées differentesincroyable non?
Et tout çà grâce au train electrique
mais qu'est-ce qu'on peut être "ch...t" pour le réalisme, le moindre défaut, etc... j'ai l'impression de n'être jamais content parfois, et ça m'énerve !!pat6907fr a écrit :En tout cas; en vitrine ; moins de problèmes de poussière (quoique ); de captage ; de rayons minimum d'inscription; de perte d'acastillage le long de la voie; de décoloration du décor; de remarques desobligeantes de visiteurs sur tel ou tel aspect du décor
d'electronique qui grille; de trains qui deraillent(sur l'acastillage perdu) et tombent de la planche ou se coincent dant un tunnel.
Faut être maso pour faire un réso finalement
Complètement exact !Patrice a écrit :En bon compteur de rivets, j'ai l'impression qu'ils ont fait apparaitre les rivets sur les bords de traverse de tamponnement initialement absents (mais ajoutés sur les autres BB Jacquemins), et également la jupe frontale qui était absente de la 1ere mouture de BB capitole.
Ce sont déjà quelques minimes améliorations...
Une petite photo pour visualiser tout celaMax d'Apocopa a écrit :Je confirme : je viens de mettre en service ma gare souterraine avec sa voie de passage et ses 19 voies de stockage, avec 7 voies de 1 mètre, ses 40 aiguillages, ses 60 éclisses isolantes; pour les éclisses normales, j'ai pas compté; ses 3 bobines de fil de 100 mètres, faisceau qui est sur 3 planches de ctp de 10, corniéré, suspendu par chaines au plateau du réseau, et evidemment, ça s'est cassé la margoulette en plein "montage". Car le plateau a été assemblé à 1.20 du sol pour pouvoir coller la voie, faire les soudures, etc, puis monté à 1.90 m petit à petit par palier de maillon de chaine, et c'est là qu'une chaine a cédée et que tout est tombé. Bref, réparation, remontage à 1.90m, puis fixation définitive, et raccord à la boucle hélicoidale. Premiers essais, ça roule, j'au juste une éclisse isolante de trop remplacée hier soir par une normale... Je commence à stocker mes rames, ce qui va me permettre de vider le faisceau marchandise afin de finir (?) le décor...pat6907fr a écrit :En tout cas; en vitrine ; moins de problèmes de poussière (quoique ); de captage ; de rayons minimum d'inscription; de perte d'acastillage le long de la voie; de décoloration du décor; de remarques desobligeantes de visiteurs sur tel ou tel aspect du décor
d'electronique qui grille; de trains qui deraillent(sur l'acastillage perdu) et tombent de la planche ou se coincent dant un tunnel.
Faut être maso pour faire un réso finalement
Complètement maso, je confirme. Ah, ma capitole de Roco du siècle dernier a été épargné lors de la chutte du plateau...
Une gare souterraine suspendue, c'est pas banal.Max d'Apocopa a écrit :Je confirme : je viens de mettre en service ma gare souterraine ....., etc, puis monté à 1.90 m et fixation définitive,