Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
la terre n'est pas ronde
elle est aplatis sur les pôles
elle est donc légèrement ovale
effectivement elle tourne autour du soleil
mais de quelle couleur est le soleil ?
blanc le matin
jaune la journée
rouge le soir
quelle est sa couleur exacte?
ou bien il a la même couleur que les 16500 ?
Es-tu sûr que la Terre tourne autour du soleil dans n'importe quel référentiel?
Comme quoi: même la, on peut se planter, comme pour les couleurs
je ne suis sur de rien
on ne sait jamais
comme disait JEAN GABIN das sa chanson
"""""On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !""""""
"NI la couleurs des choses "
un exemple
moi je peut voir une locomotive verte tirant sur le bleu
et une autre personne une loco bleu tirant sur le vert
qui est sur de savoir quelle est la bonne couleur ?
Patrice a écrit :C'est léger mais ça rend pas trop mal, non?
En effet, ça a été bien fait Patrice.
Cordialement,
Robert M. VAN KOOY
P.S. En principe moi j'adapte presque toujours la couleur des pantographes avec de la peinture mat grise ou noir (et le cas échéant rouge). Et bien sûr selon la couleur des pantographes de la locomotive originale! En général ça aidera pas mal de donner un aspect "haut de gamme" même lorsqu'il s'agit d'un modèle à prix modéré.....En tout cas c'est un excus pour me permettre d'acheter des modèles "hobby".
J' aime beaucoup cette patine Patrice (!), la plupart de celles que l' on voit régulièrement sont trop exagérées et pas assez homogènes, ce qui n' est pas le cas sur la tienne. Bravo !
tres chouette cette patine ,peut etre un peu legere sur le toit ( a mon gout ) parceque c'est vite crade et jamais nettoyé au dessus , mais c'est ton gout , sympa
Tu as raison Jihef: il faudrait que j'insiste un peu plus sur le toit.
Je la veux quand même relativement light cette patine.
J'essaye de faire les 18/40100 LSM,: je trouve que la toiture manque de "volume". des caillebotis photogravés auraient sans doute été préférables. Pas évident de faire ressortir les détails...
A+