2d2 Femme Enceinte
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
2d2 Femme Enceinte
Archives de l'ancien forum
-
- Moustache
2d2 Femme Enceinte
Bonsoir à tous,
AA et son grand "ami" HOBBY TRAINS annoncent la 2D2 femme enceinte pour la semaine
prochaine.
Espérons que des améliorations seront apportées sur la motorisation (bruit) et le captage du courant par rapport aux 5500 déjà sorties.
AA et son grand "ami" HOBBY TRAINS annoncent la 2D2 femme enceinte pour la semaine
prochaine.
Espérons que des améliorations seront apportées sur la motorisation (bruit) et le captage du courant par rapport aux 5500 déjà sorties.
2d2 Femme Enceinte
je l'espere aussi , mais c'est pas du tout ce qui est prevu si on en croit les canards.......
2d2 Femme Enceinte
elle est ou? vite! je ferai avec! :lol
2d2 Femme Enceinte
Pour moi: pas d'achat avant de l'avoir vue et testée: et sûrement pas immédiatement après avoir lu les "tests" des revues!
2d2 Femme Enceinte
Ahoui les revues super objectives *sifflote* ... Plus les avis habituels des indélicats, on va encore avoir droi tà une machine "pourrie".
Bon question plus terre à terre, prix annoncé ?
Bon question plus terre à terre, prix annoncé ?
-
- Moustache
2d2 Femme Enceinte
Bonjour
AA indique un prix de 225 € pour la ref: 2066. HOBBY TRAINS la proposera à 209 € d'après ce qui est indiqué sur les sites respectifs.
Il n 'est pas exclu que Opherline la lache à 205 €... (connaissant leur politique de prix)... à vérifier lors d'un achat éventuel.
AA indique un prix de 225 € pour la ref: 2066. HOBBY TRAINS la proposera à 209 € d'après ce qui est indiqué sur les sites respectifs.
Il n 'est pas exclu que Opherline la lache à 205 €... (connaissant leur politique de prix)... à vérifier lors d'un achat éventuel.
2d2 Femme Enceinte
Bon, à voir suivant la finition, pas fan d'électrique mais sait-on jamais si elle a de la geule pourquoi pas 
-
- Moustache
2d2 Femme Enceinte
Bonjour,
la 2D2 femme enceinte serait dispo chez QUAI 59 au prix de 210 €.
Y-a-t-il des photos ?
Y-a-t-il des photos ?
2d2 Femme Enceinte
Y'a des photos sur le site de quai59...jm91trains a écrit :Bonjour,
Y-a-t-il des photos ?
et elle est dispo à Paris à la boutique la vie du rail....
2d2 Femme Enceinte
Bonjour
Je viens d'appercevoir la photo de la 2D2 5542 (jupée) belle couleur! qu'en ai t'il de la mécanique et des prises de courant? Ce qui l'empêche de tourner sur des petits rayons! mais y 'aurat-il une version "déjupée" ultérieurement?
Bon train
Je viens d'appercevoir la photo de la 2D2 5542 (jupée) belle couleur! qu'en ai t'il de la mécanique et des prises de courant? Ce qui l'empêche de tourner sur des petits rayons! mais y 'aurat-il une version "déjupée" ultérieurement?
Bon train
2d2 Femme Enceinte
NAN, pas de version déjupée.......
version à petites roues sur les bogies, kyzondit !
2d2 Femme Enceinte
dommage on s'en passera!Morvan a écrit :NAN, pas de version déjupée.......
2d2 Femme Enceinte
Image du site Railway
à l'extrème gauche aperçu de la taille normale des roues des bogies.

à l'extrème gauche aperçu de la taille normale des roues des bogies.

2d2 Femme Enceinte
Hello
Sur quai59

En tout cas, elle a l'air assez jolie...
A+
Sur quai59

En tout cas, elle a l'air assez jolie...
A+