Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Elle est complètement moisie, cette bécane. Persiennes grossières, ouïes d'aération manquant de hauteur, traverses avant fausses.
A jeter à la poubelle, pour le prix auquel elle est vendue.
Zebulon, t'as des liens de parenté avec lamaurienne ?
parfois je me dit que les critiqueurs n'ont pas les moyens financier ou ont peur d'en prendre une par leur femme quand ils achetent une loco, c'est pour cela qu'ils utilisent les critiques comme pretexte pour ne pas acheter.
Et ta soeur !
Je ne veux pas jouer les pigeons. Si tu veux claquer 200 € pour une bouse, libre à toi. J'ai vu le proto à RE, je confirme, c'est une merde.
Et ce n'est pas ma femme qui va me faire la gueule pour une bécane. Elle participe largement à ma passion, comme moi à la sienne.
Point barre.
Je rejoins la cohorte des déçus car j' attendais ce modèle pour avoir enfin une 6500 avec de telles persiennes. Malheureusement ces persiennes rabougries défigurent complètement l' aspect de la machine. Et si on rajoute à cela des traverses erronées, ça fait beaucoup pour le prix ! Pour moins de 140e on trouve des 9200 Roco parfaitement réalisées, autre comparatif : Pour le même prix (voir moins) on a une jolie 9100.
Près de 200 avec des erreurs ayant autant d' impact sur l' aspect, je passe la main...
Tutafait Looping. En plus, à RE, les caisses étaient bananées.
Mais Noël ou pas, j'aime bien être méchant. Je ne dis pas que c'est bien, seulement que ça soulage.