cool , tu vas enfin pouvoir faire quelque chose d'interessant , enfin je veux dire ...des vapeursMax d'Apocopa a écrit :Nan, c'est pour graver des moules en acier... On a déjà 2 presses à injecter dont l'une va enfin pouvoir se dégourdir la vis... C'était le dernier élément manquant pour faire du plastique injecté tout en France... sans aucune sous traitance, donc, couts moindres. Je serais donc le seul responsable et coupable des "boulettes"...
A+ Max.
Trémies à ballast MISTRAL
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ou pleins de fourgons, des remorques d'autorails unifiées à moins de 80€!!! etc.... il y a de quoi faireMax d'Apocopa a écrit :peut'etre, mais avec un moteur électrique alors...
![]()
![]()
![]()
![]()
Max.
-
- Sous marin
Bonjour,
Je pense qu'il y a de la place pour des chargements de la qualité de ceux proposés par Bauer en allemagne www.ladegüter-bauer.de/shop/
Cordialement et bon Noël à tous.
Je pense qu'il y a de la place pour des chargements de la qualité de ceux proposés par Bauer en allemagne www.ladegüter-bauer.de/shop/
Cordialement et bon Noël à tous.
Pour avoir du polystyrène en billes, tu prends une plaque que tu casse, puis que tu frottes entre tes mimines pour séparer les billes et en foutre partout, c'est trop top!!!BLJ a écrit :Bonjour kiki51100kiki51100 a écrit :J'ai rempli le fond de billes de polystyrène expansé, pour le volume.
Puis j'ai mis de la sciure de bois pour la forme en haut de tas.
Enfin, j'ai recouvert d'une fine couche de ballast, pour le réalisme
Le tout collé à la colle à bois liquide...
Maintenant, c'est très joli!
Mais la rame de 14 wagons déraille à tout va sur des aiguilles Peco grans rayon...
Je suis vert...
Vu la forme du wagon je pense que c'est la meilleur solution mais ou as tu trouvé le polystyrène en billes???
Peut-être quelques photos du résultat?
d'ou viennent tes déraillements? points durs aux attelages?
Bon train
pour Max "je viens d'acheter ma Charmilles" C'est une presse à injecter?
Je vous rassure tous, avec quelques précautions, ça va bien, et on ne salit pas trop l'atelier!
Quant aux déraillements, pour moi, ils sont au contraire dûs à des ressorts de rappel trop souples dans les attelages. J'ai un chargement qui a peu alourdi le wagon, mais visiblement, c'est trop! La rame doit repasser en atelier, quand j'aurais le temps!