et la future mistral sera
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Consolidation
Archives de l'ancien forum
une bb1/80 cooolllll!!!!!!
La Jouef n'est pas si mal...
Une BB 100 aurais été plus "exclusif" dans cette gamme de prix...
estethiquement oui la jouef est encore correcte , avec des panto carmina c'est joli , mais la motorisation/transmission est a chier , ça siffle ,ça avance pas bien , ça tracte malPatrice a écrit :La Jouef n'est pas si mal...
La mienne fonctionne très correctement... Je suis peut être chanceux!
Bonjour
et bien apres les 2D2 5500 en cours ou a venir chez Jouef , les 9200 Roco à la pelle , le BB1500,1600 Electrotren , le sud ouest est gaté , je vais pouvoir me faire un dépot Sud Ouest avec tout ça.
tres bonne idée la BB1 à 80 car la Jouef n'est pas facile à trouver d'ocas mais la mienne roule bien aussi.
Patrick
et bien apres les 2D2 5500 en cours ou a venir chez Jouef , les 9200 Roco à la pelle , le BB1500,1600 Electrotren , le sud ouest est gaté , je vais pouvoir me faire un dépot Sud Ouest avec tout ça.
tres bonne idée la BB1 à 80 car la Jouef n'est pas facile à trouver d'ocas mais la mienne roule bien aussi.
Patrick
Et un couplage Maurienne, ça aussi, c'est fun.
-
- Consolidation
Y avait surement mieux a faire comme engin.Je ferais donc l'impasse.
ouais et bien maintenant ils feraient peut etre bien de retarder la sortie de 3 mois ils ont deja perdu 4 clients ( sur le forum lr) avec la sortie effective de la chapelon , faut faire des choix
les 65000 n'ont jamais été des machines trés rapides.Max d'Apocopa a écrit :Ouais, on va peut etre attendre la CC 65000 qui n'en finit pas d'arriver, puis le panoramique, après, on sera bien en 2012...
Max.
laurent ,:D=D
En machine rapide, j'aurai préféré un projet CC 6500/21000, comme ils sont en train de le faire pour la CC 65000 (sans doublon avezc les LEMATEC, étant donné les prix pratiqués).homer a écrit :les 65000 n'ont jamais été des machines trés rapides.Max d'Apocopa a écrit :Ouais, on va peut etre attendre la CC 65000 qui n'en finit pas d'arriver, puis le panoramique, après, on sera bien en 2012...
Max.
laurent ,:D=D
Tant pis, on gardera les TAB.....
@+
David
-
- Consolidation
Je vois plutot les CC6500/CC21000 chez LSM maintenant que les nez cassés sont annoncés.
-
- Biquette
Ma BB 80 Jouef ne fonctionne pas mal du tout, elle fait un peu de bruit, mais comme ça pas besoin de la sonoriser!!!
Autant une nouvelle version des 7200/15000/22200 est valable car le modèle roco est maintenant dépassé, autant je doute de l'intérêt pour LSM de se lancer dans un nouveau modèle de 6500/21000, la gravure jouef n'est pas obsolète et le nouveau chassis fonctionne trés bien.htes0042@alicehautdebit a écrit :Je vois plutot les CC6500/CC21000 chez LSM maintenant que les nez cassés sont annoncés.
on s'en fout des 15000 et des 6500 ici c'est bb27!