Bonne nouvelle en Rhône-Alpes
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Salut
Une bonne nouvelle pour les passionnés de Rhône-Alpes.
Le magasin de modélisme Maurienne-Trains organise une offre promotionnelle le vendredi 06 / 11 et le samedi 07 / 11 au magasin d’Epierre.
Cette offre sera de 5% de remise sur tout le matériel en stock ; de 8 % pour achat de plus de 500 euros et de 10% pour plus de 1000 euros (sauf matériels réservés avant le 30/10/09) .Certaines références faisant l’objet d’un déstockage bénéficient d’une remise plus importante mais sans être pris en compte dans l’offre précédente.
Voilà cher amis une belle occasion de venir traîner le long de la ligne de la Maurienne !!!
Pour plus de renseignements téléphoner directement au magasin 04 79 36 26 08.
(9h30 – 12h00 ; 15h00 – 19h00)
Ciao Michel
Une bonne nouvelle pour les passionnés de Rhône-Alpes.
Le magasin de modélisme Maurienne-Trains organise une offre promotionnelle le vendredi 06 / 11 et le samedi 07 / 11 au magasin d’Epierre.
Cette offre sera de 5% de remise sur tout le matériel en stock ; de 8 % pour achat de plus de 500 euros et de 10% pour plus de 1000 euros (sauf matériels réservés avant le 30/10/09) .Certaines références faisant l’objet d’un déstockage bénéficient d’une remise plus importante mais sans être pris en compte dans l’offre précédente.
Voilà cher amis une belle occasion de venir traîner le long de la ligne de la Maurienne !!!
Pour plus de renseignements téléphoner directement au magasin 04 79 36 26 08.
(9h30 – 12h00 ; 15h00 – 19h00)
Ciao Michel
Merci Michel pour cette info qui intéressera je pense les Rhône Alpins !!!!
@+
Laurent
@+
Laurent
Salut Laurent
Je pense effectivement que ç'est une info qui peut intéresser du monde dans la mesure où nombreux sont ceux qui cherchent toujours le meilleur prix du moment !!!
En plus de l'aspect financier il y a le plaisir de se rendre dans un VRAI magasin de trains avec tous les accessoires pour le décor des réseaux sans oublier les nombreuses vitrines pleines de beaux modèles !!!!
Ciao Michel
Je pense effectivement que ç'est une info qui peut intéresser du monde dans la mesure où nombreux sont ceux qui cherchent toujours le meilleur prix du moment !!!
En plus de l'aspect financier il y a le plaisir de se rendre dans un VRAI magasin de trains avec tous les accessoires pour le décor des réseaux sans oublier les nombreuses vitrines pleines de beaux modèles !!!!
Ciao Michel
-
- Jacquemin
-
- Nez cassé
J'habite pas trop loin et j'y passe à l'occasion. Mais pas ce week-end
Je serai à Nancy...
Ce sera pour une autre fois.
BP.
BP.
-
- Chieuvre
ça s'est arrangé mais c'est encore pas l'idéal .Ferro21000 a écrit :Autant j'ai apprécié ce magasin lors de mon passage en juillet surtout pour l'accueil, par contre, son collègue de Sathonay, c'est loin d'être ça...
Y a de l'espoir ....
Dommage, j'y passe lundi et mardi pour aller à Modane 
Bonne soirée
Bonne soirée
faut pas être triste d'aller à nancy ,c'est une sympathique et jolie ville (sauf si ce passage est motivé par de tristes raisons bien sûr) , tu peux passer voir la vitrine de la rue de la commanderie, derrière la gare !!!! nancy train !!!Bob Pulluard a écrit :J'habite pas trop loin et j'y passe à l'occasion. Mais pas ce week-endJe serai à Nancy...
BP.