Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bon jour Il aurait été préférable de reproduire des VU 78 / 80 ( entraxe des bogies de 18,40 mts) A10u , B6Du , AcBc , B11u avec compartiments a 8 places les plus nombreuses plutot que les VU 75 ( entraxe des bogies de 19 mts ) déja reproduites par ROCO et qui ne sont pas si mal ...
Y8125 a écrit :Bon jour Il aurait été préférable de reproduire des VU 78 / 80 ( entraxe des bogies de 18,40 mts) A10u , B6Du , AcBc , B11u avec compartiments a 8 places les plus nombreuses plutot que les VU 75 ( entraxe des bogies de 19 mts ) déja reproduites par ROCO et qui ne sont pas si mal ...
Bonjour
tout a fait d'accord , je n'acheterai pas les A4B6 et B6Dd2 LSM car je possede les Roco qui roulent tres bien.
par contre la voiture pilote si elle est vendue seule m'interesse
c'est juste les vues 3 d , y'a bon espoir , il y a deja un an qu'on a vu les ocems alors .... voyez vous avez le temps de mettre les sous de coté ......