Recherche ALP2M désespérément

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
tenwheel
Yoyo
Yoyo

Message par tenwheel »

Bonjour à tous
Cela fait quelques temps que je cherche à rentrer en contact avec l'équipe ALP2M!
Pour l'instant pas de réponse à mes email ou au téléphone. Peut être ils sont très occupé. Si quelqu'un les rencontre lors d'un prochain salon ou ailleurs qu'il leur dise d'ouvrir leur boite mail et que j'ai des kits en cours de montage
Merci et bon dimanche à tous.
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Hello
Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'intervention à propos d'ALP2M.
Ce n'est pas très rassurant, surtout pour les gens qui ont confié des kits à cette société.
Y-a-t-il des expériences positives avec ALP2M?
Dedion
Crocodile
Crocodile
Epoque(s) : lll
Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Message par Dedion »

Aucun commentaires pour ma part sur cette firme,je n'ai pas envie d'être méchant aujourd'hui avec ce beau temps!!!
Joris, vive le proto 87 !
Patrick78
Moustache
Moustache

Message par Patrick78 »

Bonjour
AL2PM devrait etre au salon des Createurs.
J'ai eu l'occasion de leur demander de me faire des transferts pour un CN realisé sur la base d'une BB 4100.J'ai tout traité par mail ,ils m'ont ensuite fait parvenir les transferts.
Je n'ai pas eu de problemes.
Patrick
Dedion
Crocodile
Crocodile

Message par Dedion »

Moi c'est quand j'ai parlé de porter plainte que j'ai eu des nouvelles!!!!
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Message par Looping »

Je leur ai confié il y aquelques années une Z2N JOUEF/CLAREL pour une installation d' attelages courts à élongation, prise décodeur NEM + remotorisation, rien à redire.
tenwheel
Yoyo
Yoyo

Message par tenwheel »

Ok merci pour ces infos rassurantes ils sont surement occupés. s'ils lisent ces lignes j'espère qu'ils me répondront je leur ai confié 3 kits il y a un an et demis et j'attends, mais 1 an 1/2 c'est encore trés raisonnable.
Dedion
Crocodile
Crocodile

Message par Dedion »

Rassurant c'est vite dit!!! je parle en connaissance de cause,deux ans et demi d'attente pour avoir un kit non terminé.
Déjà quand on ne répond pas aux mails alors qu'ils sont tout de même lus ca dénote un peu de la façon de faire,tout en sachant que je connais l'animateur de cette firme.
Je n'ai pas par habitude à venir casser du sucre sur tel ou tel artisan,car dans l'ensemble les 3/4 sont corrects au niveau délai et services,des gens comme SMD,AMF87,HAXO,l'Obsidienne...par ex.

Je vous souhaite bon courage pour vos kits en éspérant que ca se précise rapidement,quels types de kits avez-vous confié?
tenwheel
Yoyo
Yoyo

Message par tenwheel »

1 231 G , 1 remorque d'autorail et un fourgon DEV tous loco dif. en fait il ont un prix attractif par rapport à la concurrence. Le délai de un an me paressait correcte. mais souvent quand les artisans annonce un délai on peu facilement doubler mais c'est le cas pour tous. Je suis optimiste la seule inquiétude c'est qu'il sont pas facile à joindre et que je n'ai pas la possibilité de me rendre dans les salons pour les rencontrer
Répondre