Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Le problème n'est pas tant le lieu d'achat (bien que je n'ai, à titre personnel, jamais eu de mauvaise surprise avec eux: par exemple, et sans vouloir tirer de généralités, j'avais acheté une 26000 HJ avec les flancs de bogies erronés, et ils m'ont envoyé par la poste les flancs de bogies corrects quelques semaines plus tard), mais des photos car je ne suis pas sur que la cabane sur le transbordeur soit typiquement française, d'autant que Heljan et Walters sont quasiment paxés, et donc Heljan fait plutot pour le marché américain.
Pour faire plaisir à Mr Sorede, l'image a été prise sur le site de hobby trains....
j'ai acheté le pont et le kit pour le franciser
le patron m'a invité a aller le chercher chez lui,ce que j'ai fait .on a vite sympatisé et celui ci m'a meme offert un verre ,puis nous avont discuté train et je peux vous dire que ce monsieur est loin d'avoir une tete de voyou
ceux qui le critique sont a mon avis ceux qui commande du matos chez lui le jeudi et voudrai le recevoir le vendredi (DE LA MEME SEMAINE)
il faut savoir que si un vendeur vous fait attendre une commande c'est que lui aussi l'a attendu
ce jour la je n'ai pas regreté d'avoir fait 120 klm pour faire sa connaissance
oui a mon avis (CEUX SONT DES GENTS SERIEUX)
Alain a écrit :j'ai acheté le pont et le kit pour le franciser
le patron m'a invité a aller le chercher chez lui,ce que j'ai fait .on a vite sympatisé et celui ci m'a meme offert un verre ,puis nous avont discuté train et je peux vous dire que ce monsieur est loin d'avoir une tete de voyou
ceux qui le critique sont a mon avis ceux qui commande du matos chez lui le jeudi et voudrai le recevoir le vendredi (DE LA MEME SEMAINE)
il faut savoir que si un vendeur vous fait attendre une commande c'est que lui aussi l'a attendu
Et commander du matos en juin 2008 et n'en avoir aucune nouvelle en février 2009, c'est suffisant pour douter du sérieux de ces gens et envisager une petite critique?
Alain a écrit :j'ai acheté le pont et le kit pour le franciser
Et commander du matos en juin 2008 et n'en avoir aucune nouvelle en février 2009, c'est suffisant pour douter du sérieux de ces gens et envisager une petite critique?