toujours pas de RTG d'annoncée!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonjour
Tout est dans le titre, aucune marque ne l'a en projet????
quelqu'un en sait-il plus?
Bon train
Tout est dans le titre, aucune marque ne l'a en projet????
quelqu'un en sait-il plus?
Bon train
Parce qu'il n'y a pas assez de trucs à acheter pour ton porte monnaie?
Les Z5300 ne te suffisent pas?
Tu n'aimes pas les Z2?
Tu préfères les diesels? Et tu n'aimes pas les picasso ou les X2400?
Tu n'aimes pas les Z2?
si si j'ai même du mal à suivre ces derniers temps!!! c'était juste un matériel que j'ai beaucoup apprécié sur la ligne Paris-Cherbourg, le bruit (chant) des turbines ça fout la chaire de poule non? et la Jouef est franchement démodée aux standards actuels. Le problème c'est que j'aime tous ce qui roulent au fuel, au charbon, et même à l'electricité à 320km/h. C'est un dilemme pour faire son choix.le_gnome a écrit :Parce qu'il n'y a pas assez de trucs à acheter pour ton porte monnaie?
Tu n'aimes pas les Z2?
raison de plus, patientons encore un peu (mais je serais aussi preneur)
-
- Sous marin
C'est vrai qu'une RTG sonorisée en HO c'est à tomber à genoux !
Incompréhensible qu'elle ne soit jamais sortie ......
-
- Jacquemin
Et bonjour...lamaurienne a écrit :C'est vrai qu'une RTG sonorisée en HO c'est à tomber à genoux !
Patience ; ça va obligatoirement sortir un jour mai il vrai qu'il y déjà à avaler...
Pour patienter et étaler tes dépenses, tu peux déjà acheter le décodeur qui va bien chez CdF (Ref: 804433F1), le mettre dans l’engin de ton choix et l’écouter en fermant les yeux.lamaurienne a écrit :C'est vrai qu'une RTG sonorisée en HO c'est à tomber à genoux !
Mon nez ( long et gros ) l'annonce pour 2010-11.lamaurienne a écrit :C'est vrai qu'une RTG sonorisée en HO c'est à tomber à genoux !
Il est temps que le mien prenne la retraire...

=)
-
- Sous marin
le top serait de la voir sortir en O chez LEMATEC !
-
- Moustache
Non le top serait chez Marklin en 3 rails uniquement tout métal et moteur c-sinus avec ouverture des portes automatique. Premier model du racheteur de la marque, et ce modèle serait un modèle insider comme ça y en a qui vont faire la gueule 
MDR
En tout cas je commande d'avance...

MDR
Au 1/93.5 

avec des pantos ky se lèvent tout seuls ??

-
- Consolidation
.... Pas de danger je crois pour que Märklin se lance dans la fabrication d'un modèle 100% français....Blackpixel a écrit :Non le top serait chez Marklin en 3 rails uniquement tout métal et moteur c-sinus avec ouverture des portes automatique. Premier model du racheteur de la marque, et ce modèle serait un modèle insider comme ça y en a qui vont faire la gueule
MDREn tout cas je commande d'avance...
![]()
![]()
Si l'on considère les derniers modèles sortis, BB 12000 (trés belle je dois l'avouer) et CC 40100, il faut que l'engin ait une descendance étrangère (Benelux....) pour que leur bureau d'étude s'y colle.
C'est plutôt le genre de produit que je verrai bien chez Hornby Jouef ou LS Model....
Avant même de songer à une RTG ou un ETG, j'aimerais bien voir une RGP modernisée moi ! SVP Mr Roco encore un petit effort....
La RTG peut intéresser le marché américain, donc ca peut être rentable pour un fabricant voulant investir sur le marché français et déjà implantée plus ou moins directement aux US.....mikado plm a écrit :.... Pas de danger je crois pour que Märklin se lance dans la fabrication d'un modèle 100% français....Blackpixel a écrit :Non le top serait chez Marklin en 3 rails uniquement tout métal et moteur c-sinus avec ouverture des portes automatique. Premier model du racheteur de la marque, et ce modèle serait un modèle insider comme ça y en a qui vont faire la gueule
MDREn tout cas je commande d'avance...
![]()
![]()
Si l'on considère les derniers modèles sortis, BB 12000 (trés belle je dois l'avouer) et CC 40100, il faut que l'engin ait une descendance étrangère (Benelux....) pour que leur bureau d'étude s'y colle.
C'est plutôt le genre de produit que je verrai bien chez Hornby Jouef ou LS Model....
Avant même de songer à une RTG ou un ETG, j'aimerais bien voir une RGP modernisée moi ! SVP Mr Roco encore un petit effort....
-
- Consolidation
.... C'est pas faux !le_gnome a écrit :La RTG peut intéresser le marché américain, donc ca peut être rentable pour un fabricant voulant investir sur le marché français et déjà implantée plus ou moins directement aux US.....