mikado plm a écrit :Avant même de songer à une RTG ou un ETG, j'aimerais bien voir une RGP modernisée moi ! SVP Mr Roco encore un petit effort....
Oui pourquoi pas ? Mais avant il y a une suite logique des RGP 1 en reprenant les moules actuels :
"reproduction de RGP 1 sans bandeau alu en décoration jaune paille et vert olive avec sigle long (ex. X 2735 + XR 7779) puis en décoration ALPAZUR (ex. couplage X 2729-7729 - remorque bar et X 2775-7752 remorque sans bar (décoration type turbotrain, 2 livrées, gris inox et jaune puis gris ciment et jaune)".
J'ai retrouvé cette suggestion (parmi bien d'autres) dans un courrier adressé à Claude Amiot de REGAIN GALORE en décembre 2003. Sans suite hélas...
La réponse verbale sur un stand, du conseiller technique, un certain JML, actuellement chez T2M/Roco a été cinglante mais polie : "nous connaissons parfaitement les modèles qu'il faut reproduire pour les amateurs !"
En actionnant le décodeur je traduis : "on n'en a rien à foutre de vos suggestions..."
BOF !!!!.....
C'est ce qu'on appelle être à l'écoute des amateurs qui sont aussi des clients.