Coffrets JOUEF
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Coffrets JOUEF
Pourrais tu nous montrer quelques photos pour informations?
Merci
Laurent
Merci
Laurent
-
- Moustache
Coffrets JOUEF
bonsoir, je n'ai pas pris de photos. et de plus je ne sais pas les installer sur le forum.
désolé.
désolé.
Coffrets JOUEF
jouef aurai pu nous faire un 67400 avec fleche en relief et plaques laterales, ca fait encore un doublon (avec PIKO) ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Coffrets JOUEF
Incroyable ; on trouve déjà sur ebay le tgv simplifié v150 en vente à... 179 euros
Vous avez bien lu .
Combien vous l'avez payé les gars , et où ?
c'est pas autour de 100 euros; j'ai pas rêvé?
Décidement certains vendeurs m'etonneront toujours :/ Mais bon ; si ils trouvent un pige euh un acheteur
; tant mieux pour eux.
Patrick
Combien vous l'avez payé les gars , et où ?
c'est pas autour de 100 euros; j'ai pas rêvé?
Décidement certains vendeurs m'etonneront toujours :/ Mais bon ; si ils trouvent un pige euh un acheteur
Patrick
Coffrets JOUEF
Si tu veux, tu peux me les envoyer par email et je te les poste ?jm91trains a écrit :bonsoir, je n'ai pas pris de photos. et de plus je ne sais pas les installer sur le forum.
désolé.
-
- Moustache
Coffrets JOUEF
pour les photos je vais essayer d'en faire demain sur les 2 coffrets. je confirme avoir pyé les coffret 99,99 € chez Picwic. to day il y en avait 2 encore. à 179 € il ne faut pas acheter bien sûr. il serai interessant de savoir qui vend ces coffrets sur e-bay à un tel prix ou du moins le département d'origne...
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
-
- Moustache
Coffrets JOUEF
ah j'oublais, dans le coffret 67409, est fourni un petit sachet de pièces à monter soi-même les cablots de frein et attelage...je confirme un bon ralenti, une vitesse maximun qui n est pas excessive et je lui ai fait tracter 4 voitures sans aucun problème.
je regarde pour les photos.
je regarde pour les photos.
Coffrets JOUEF
Un petit coup de google et on trouve facilement.
Le coffret tgv 150 est dans le catalogue de la grande récré j'ai vu; 100 euros il me semble.
En tout cas sur le site ebay il y a de belles photos ; il rend vraiment bien avec cette livrée :P
Amicalement
Patrick
Le coffret tgv 150 est dans le catalogue de la grande récré j'ai vu; 100 euros il me semble.
En tout cas sur le site ebay il y a de belles photos ; il rend vraiment bien avec cette livrée :P
Amicalement
Patrick
Coffrets JOUEF
J'ai acheté cet après midi la V150, elle est très bien décorée! La mécanique est d'origine Lima, un moteur annulaire, un peu bruyant, pas trop, trop souple, mais qui emmène allegrement la V 150 a des vitesses assez élevées. Je vais donc détailler l'engin: En raccourcissant l'espace entre caisses, et en équipant les intercirculations de soufflets supplémentaires. Il faudra aussi mettre deux trois isolateurs là où ils manquent, et poser des jupes a l'arriree des motrices, puisque celles ci n'y sont pas. Et puis peut être je mettrais des feux rouges dans la fausse motrice.
Enfin, quelques touches de peintures finiront le travail, et bien sûr, un pantographe plus fin, même si pour moi aussi, ça sera un AM 18 qui traine dans mon atelier depuis longtemps, mais ça sera déjà plus fin!
Enfin, quelques touches de peintures finiront le travail, et bien sûr, un pantographe plus fin, même si pour moi aussi, ça sera un AM 18 qui traine dans mon atelier depuis longtemps, mais ça sera déjà plus fin!
Coffrets JOUEF
Une bonne âme aurait-elle acheté le coffret avec 67409 car je suis impatient de voir la machine qui pourrait bien aider la mienne pour une marche en UM (modélistiquement ce sera une marche en véhicule car la première tire déjà bien). Merci d'avance !
Coffrets JOUEF
Bonjour stephane . Il me semble que la réponse à ta question est dans les messages juste au dessus 
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Coffrets JOUEF
C'est moi ou c'est mes yeux? ça doit être mes yeux ... Je ne serais pas contre une chtite photo de la bestiolepat6907fr a écrit :Bonjour stephane . Il me semble que la réponse à ta question est dans les messages juste au dessus
Amicalement
Patrick
Coffrets JOUEF
Oups ; effectivement la bonne âme a bien acheté la machine en question mais n'a pas mis de photos (ce que tu demandais et que j'ai completement zappé :/)
c'est mes yeux à moi qui ont besoin d'une révision
Je vais bientôt acheter le coffret V150; si le coffret 67409 y est; j'essayerai de prendre des photos
Amicalement
Patrick qui bave devant la déco du recordman du monde.
c'est mes yeux à moi qui ont besoin d'une révision
Je vais bientôt acheter le coffret V150; si le coffret 67409 y est; j'essayerai de prendre des photos
Amicalement
Patrick qui bave devant la déco du recordman du monde.
-
- Moustache
Coffrets JOUEF
désolé mais je ne suis pas très photo.. et je ne fais pas de photo de tout le matériel que j achète.
Coffrets JOUEF
Salut!gimli a écrit :Il faudra aussi mettre deux trois isolateurs là où ils manquent, et poser des jupes a l'arriree des motrices, puisque celles ci n'y sont pas.
Les jupes n'y sont pas, c'est a dire qu'elles ne sont pas dans le coffret ou c'est qu'elles ne sont pas montées(et elles sont dans la boîte)???
@+