Les différentes versions de 16500 LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Draisine
Archives de l'ancien forum
Bonsoir à tous,
tout est dans le titre!!!! Mise à jour du site LSM!!! Il y en aura pour tous les goûts!!! Chapeau LSM!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
tout est dans le titre!!!! Mise à jour du site LSM!!! Il y en aura pour tous les goûts!!! Chapeau LSM!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!
J'en demandais pas autant.
J'ai trop hate de la voire en bleu blanc rouge Ile de France...
=)
=)
D'autant plus qu'elle a fait du fret! Vue en tête d'une rame de céréaliers à Chateau-Thierry.S.A.S a écrit :M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!
=)
Faut juste que je retrouve la photo, si c'est en argentique, c'est mort, c'est dans les cartons du déménagement pas déballés!!!
pas interessé par ce modele mais chapeau pour la demarche , là tout le monde est content
Un peu d'illustration...

=)

=)
-
- Chieuvre
Quelqu'un aurait-il une photo du modèle réel de la BB16604 qui est annoncé?Jamais vu cette livrée sur ces locos.Livrée Arzens,je présume?Merci d'avance.
yuka26000 ne commance pas à épuiser les stocks.yuka26000 a écrit :je veux la fret, la IDF et la Béton logo carmillon
C'est clair que moi aussi j'avais prévu la livrée béton, mais "amateurement&passionément " je pense me prendre aussi une IDF !
- PK204
- Danseuse
- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
y a pas photo: les plus belles sont celles en déco d'origine, vert bleutée avec vitres d'angles de cabines
Bon, je ne suis pas du tout 25 kV mais 1,5 kV
Dommage je regrette presque!!
Avec un tel programme, les amoureux du monophasé vont s'éclater.........
Tant mieux
Bon, je ne suis pas du tout 25 kV mais 1,5 kV
Dommage je regrette presque!!
Avec un tel programme, les amoureux du monophasé vont s'éclater.........
Tant mieux
-
- Crocodile
Bonjour PK204,PK204 a écrit :Bon, je ne suis pas du tout 25 kV mais 1,5 kV
Je serais étonné si LSM ne sortirait pas des modèles des locomotives pour 1,5kV ou bi-courantes qui sans grand problême peuvent "reposer" sur le même chassis motorisé que leur BB 16500. Je sais qu'il y a une "toute petite" difference de longueur (environ 3mm) de la caisse entre la BB 16500 et les autres locomotives du même genre. Ce 1,5 mm de trop à chaque extrémité - presque impossible à distinguer - serait pour moi personellement acceptable, tant pis pour ceux sans mon indulgence.....
@ Patrick: qu'est ce que vous pensez de mon point de vue à ce sujet?
Je souhaite vous tous une bonne année 2009!,
Robert M. VAN KOOY
-
- Crocodile
Je voulais éditer mon message (j'avais écrit "Patrick " où je voulais écrire "Patrice".
Robert M. VAN KOOY a écrit :Bonjour PK204,PK204 a écrit :Bon, je ne suis pas du tout 25 kV mais 1,5 kV
Je serais étonné si LSM ne sortirait pas des modèles des locomotives pour 1,5kV ou bi-courantes qui sans grand problême peuvent "reposer" sur le même chassis motorisé que leur BB 16500. Je sais qu'il y a une "toute petite" difference de longueur (environ 3mm) de la caisse entre la BB 16500 et les autres locomotives du même genre. Ce 1,5 mm de trop à chaque extrémité - presque impossible à distinguer - serait pour moi personellement acceptable, tant pis pour ceux sans mon indulgence.....
@ Patrice: qu'est ce que vous pensez de mon point de vue à ce sujet?
Je souhaite vous tous une bonne année 2009!,
Robert M. VAN KOOY
Alors Julien ne va pas grogner...
BONNE ANNEE à TOUS,
Bon train!
BONNE ANNEE à TOUS,
Bon train!
-
- Draisine
Enfin une 16500 rattachée à Epernay!!! Là on ne pouvait pas me faire plus plaisir!!!!
Meilleur voeux à tous pour cette année 2009
Autre bécane typique d'Epernay, la 16615 TER/Fret, ou Fret/TER!!! Bref, la BB16615 peinte en vert Fret et réaffectée au TER Champagne-Ardenne, pour laquelle la livrée est restée, sans logo Fret, mais avec un logo TER escargot à la place! Je ne sais même pas si elle n'a pas été radiée depuis, les AGC occupant la scène régionale de façon... omniprésente et archi-dominante.lepetitlezard a écrit :Enfin une 16500 rattachée à Epernay!!! Là on ne pouvait pas me faire plus plaisir!!!!
Et sachant que la livrée Fret n'a été appliquée qu'à 6 machines!
Pour répondre à Domibourges, la 16604 a été peinte en 1982 en cette déco, pendant que la 16789 était peinte selon le même schéma, mais avec du vert à la place du marron. 2 atroces livrées restées sans suite (ouf!!!)
Seule une photo de la 16789 traine sur Railfaneurope.