140c

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

pat6907fr
CC 7107
CC 7107

140c

Message par pat6907fr »

bonjour.

Je n'aime pas trop non plus les filets qui encadrent les cerclages dorés ; mais çà m'empechera pas de l'acheter; car la 140c est quelque part mythique pour moi; car elle me rappelle celle en photo sur le catalogue jouef des années 70 qui traversait un viaduc ou similaire.
J'en ai rêvé longtemps ; j'en ai acheté ouest une puis la deuxieme est; et maintenant ; avoir un modèle motorisé 21e siècle me tente bien :P

Amicalement

Patrick
cfkmm
Moustache
Moustache

140c

Message par cfkmm »

cfkmm a écrit :Personnellement, je viens d'en acquérir une (la 12). Je l'attends d'un jour à l'autre.

Elle semble effectivement présenter qq défauts ou apporximations. Un peu comme un certain X 2400 ....

Néanmoins, le rendu général est très acceptable, l'exploitation est bonne, m'a-t-on dit, et ... je n'en vois pas bcp à revendre d'occase. J'en déduis que les acheteurs furent très majoritairement satisfaits de leur emplette.

Je vous keeperai posted de mon Einkauf.

Bienvenue à Tous.
Bonjour,

Je trouve cette loco magnifique. Le rendu est excellent à mon sens.

Je me fais aussi la réflexion qu'on devient tjs et de plus en plus exigeant, les moyens, photographiques surtout, permettant d'identifier tjs plus facilement les approximations et les compromis des modèles.

Je suis heureux de mon achat et ne regrette pas le décodeur ESU Loksound qui va avec.

Vivement une petite cde chez MT avec qq pcs pour elle.

Bon train !
Golden arrow
Biquette
Biquette

140c

Message par Golden arrow »

cfkmm a écrit :
cfkmm a écrit :Personnellement, je viens d'en acquérir une (la 12). Je l'attends d'un jour à l'autre.

Elle semble effectivement présenter qq défauts ou apporximations. Un peu comme un certain X 2400 ....

Néanmoins, le rendu général est très acceptable, l'exploitation est bonne, m'a-t-on dit, et ... je n'en vois pas bcp à revendre d'occase. J'en déduis que les acheteurs furent très majoritairement satisfaits de leur emplette.

Je vous keeperai posted de mon Einkauf.

Bienvenue à Tous.
Bonjour,

Je trouve cette loco magnifique. Le rendu est excellent à mon sens.

Je me fais aussi la réflexion qu'on devient tjs et de plus en plus exigeant, les moyens, photographiques surtout, permettant d'identifier tjs plus facilement les approximations et les compromis des modèles.

Je suis heureux de mon achat et ne regrette pas le décodeur ESU Loksound qui va avec.

Vivement une petite cde chez MT avec qq pcs pour elle.

Bon train !
+10000
H59
Nez cassé
Nez cassé

140c

Message par H59 »

Non, les nouvelles versions ne sont pas en vente (. Le distributeur (De Prest) a précisé qu'il ne faisait aucune livraison de ces machines en raison d'un défaut de fabrication. Il ne donne pas de date pour la disponibilité effective. Certains ont cru faire une bonne affaire en achetant une machine chez P&D ce week-end, mais ils commencent à regretter leur achat : voir le fil consacré sur le forum d'en face.
morisfran
Chieuvre
Chieuvre

140c

Message par morisfran »

H59 a écrit :Non, les nouvelles versions ne sont pas en vente (. Le distributeur (De Prest) a précisé qu'il ne faisait aucune livraison de ces machines en raison d'un défaut de fabrication. Il ne donne pas de date pour la disponibilité effective. Certains ont cru faire une bonne affaire en achetant une machine chez P&D ce week-end, mais ils commencent à regretter leur achat : voir le fil consacré sur le forum d'en face.
Confirmé : pas du tout une affaire !
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

140c

Message par Morvan »

à revoir :

Edito de Ste Thérèse ( de Lisieux............. pour pleurer ???? :D :D) aujourd'hui............................
jihef
Divine
Divine

140c

Message par jihef »

entre p&d et AA C' est dallas
Répondre