Roco ou Acme??

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

aldo
Consolidation
Consolidation

Roco ou Acme??

Message par aldo »

Salus à tous i:)
Predator2 , ta machine est magnifique :) ça fait envie tout ça , moi j'attens la version en livrée bleu/gris d'origine...l'as-tu essayé ? elle roule bien ? c'est juste pour savoir , car j'ai eu quelques petits problème avec ma E402a et je n'est pas racheté de ACME depuis.

@+++
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse

Roco ou Acme??

Message par bnicolas1987 »

personnelement, l'ultime reproduction Hornby-riva est très satisfaisante pour ceux qui venlent les anciennes couleurs. pour une fois, ils ont améliorés des défauts de leur première production...

http://www.tecnomodel-treni.it/dettagli.php?id=15678

et elle roule tip top, le seul défaut sont les feux avec des leds blanches qui virent sur le bleu...

à changer pour des leds comme celles du RAm Roco
aldo
Consolidation
Consolidation

Roco ou Acme??

Message par aldo »

salut à Tous :)

Voilà donc la "Caimano" ACME en livrée d'origine , bella macchina , mais dommage que les pantos soient pas terribles en position baissés faudrait les remplacer , mais bon pour ma part je vais attendre le modele ROCO à mon avis cela devrais être mieux...

@+++ ;)

www.tecnomodel-treni.it/dettagli.php?id=15357
jerry du Nord
Yoyo
Yoyo

Roco ou Acme??

Message par jerry du Nord »

Je n'aime pas trop ces Caimano (désolé les prédators;)) en revanche j'aime assez les E633 qui viennent à Modane.
aldo
Consolidation
Consolidation

Roco ou Acme??

Message par aldo »

Bonsoir :)

Oui les E633/632 sont de belles machines , mais moi je préfere encore plus les E652 qui sont une évolution des 633/632 , les E652 sont les "TIGRE" les plus puissante du parc FS elle sont très impressionantes en traction...ce sont mes deuxième machines préferée après les "Caimano"...

@++;)
predator2
Chieuvre
Chieuvre

Roco ou Acme??

Message par predator2 »

aldo a écrit :Salus à tous i:)
Predator2 , ta machine est magnifique :) ça fait envie tout ça , moi j'attens la version en livrée bleu/gris d'origine...l'as-tu essayé ? elle roule bien ? c'est juste pour savoir , car j'ai eu quelques petits problème avec ma E402a et je n'est pas racheté de ACME depuis.

@+++
Ciao. Grazie Mille! Tu aime les trains Fs? Tu vas être gater je vais innonder ce forum de foto de trains italien car ce sont les plus beaux!!! W ITALIA
aldo
Consolidation
Consolidation

Roco ou Acme??

Message par aldo »

Salve ;)

Plus que j'aime les trains FS , j'en suis fou !!! ;) L'Italie nous gâtes avec ses beaux trains...

Quelques Noms :

-Treno del Etena ( Torino -Palermo )
-Treno del sole ( Torino -Siracusa )
-Fleccia della Laguna ( Verona -Palermo )

ect... Se sont évidament de grands Express nocturnes , sans compter les IC de jour assuré à 90% en rames tractées avec les E402a et E402b , E444 , E656 ...du vrais spectacle :)

Et en France ? ben dans ma region rien du tout quelques TER minus ... Merci le TGV :(

Vivement quelques photos , pour que l'on puisse rêver un peu :)
@+++;)
predator2
Chieuvre
Chieuvre

Roco ou Acme??

Message par predator2 »

aldo a écrit :Salve ;)

Plus que j'aime les trains FS , j'en suis fou !!! ;) L'Italie nous gâtes avec ses beaux trains...

Quelques Noms :

-Treno del Etena ( Torino -Palermo )
-Treno del sole ( Torino -Siracusa )
-Fleccia della Laguna ( Verona -Palermo )

ect... Se sont évidament de grands Express nocturnes , sans compter les IC de jour assuré à 90% en rames tractées avec les E402a et E402b , E444 , E656 ...du vrais spectacle :)

Et en France ? ben dans ma region rien du tout quelques TER minus ... Merci le TGV :(

Vivement quelques photos , pour que l'on puisse rêver un peu :)
@+++;)
Aldo! Je crois que toi et moi on va être copain. Soit attentif sur la rubrique materiel roulaint ses prochaines heures....

JE HAI LE TGV
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse

Roco ou Acme??

C'est vrai que l'italie est bien variée pour ses trains...
foxlord
Picasso
Picasso

Roco ou Acme??

Message par foxlord »

bonjour, qu'elles sont les différences entre une époque IV et une V de la 656 de ROCO
réf : 62560 et 62565 (au fait au final , plutôt ACME ou ROCO dans le choix du modèle ) sont elles en livrée d'origine ?
http://www.tecnomodel-treni.it/dettagli.php?id=15258

de même quelqu'un a t il déjà vu la version expérimentale (roco 62573) les couleurs sont elles les même que les voitures TEE ?
http://www.roco.co.at/index.php?id=104& ... mmer=62573
merci d'avance
Patrice
Modérateur
Modérateur

Roco ou Acme??

Message par Patrice »

Hello

Pour ceux qui hésitent, je recommanderais plutôt la Roco!!
trainroco
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : De I à VI
Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Roco ou Acme??

Message par trainroco »

foxlord a écrit :bonjour, qu'elles sont les différences entre une époque IV et une V de la 656 de ROCO
réf : 62560 et 62565 (au fait au final , plutôt ACME ou ROCO dans le choix du modèle ) sont elles en livrée d'origine ?
http://www.tecnomodel-treni.it/dettagli.php?id=15258

de même quelqu'un a t il déjà vu la version expérimentale (roco 62573) les couleurs sont elles les même que les voitures TEE ?
http://www.roco.co.at/index.php?id=104& ... mmer=62573
merci d'avance
Visiblement pas bcp de différences entre les réf 62560 et 62565: pas de clim pour les deux, même déco avec le petit Caïman.. il y a une petite différence au niveau des bogies. J'ai acheté la réf 62561 en Italie mais avant, j'avais fait un petit comparatif avec les différentes versions: 62560, 61, 62, 63, 64 et 65. Et il m'a vraiment semblé que les 60 et 65 étaient identiques. (la 65 étant hors catalogue général).
Voir Gieffeci: http://www.gieffeci.com/ROCOFS/FSITALIA/2006/index.html
trainroco
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : De I à VI
Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Roco ou Acme??

Message par trainroco »

Patrice a écrit :Hello

Pour ceux qui hésitent, je recommanderais plutôt la Roco!!
En tout cas, la Roco est magnifique !
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse

Roco ou Acme??

grrrr... je pâlis de jalousie chaque fois que je vois une 656 / 655 Roco comme celle là...

elle est encore mieux que sur le site...

A+
Répondre