Predator2 , ta machine est magnifique
@+++
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ciao. Grazie Mille! Tu aime les trains Fs? Tu vas être gater je vais innonder ce forum de foto de trains italien car ce sont les plus beaux!!! W ITALIAaldo a écrit :Salus à tous i:)
Predator2 , ta machine est magnifiqueça fait envie tout ça , moi j'attens la version en livrée bleu/gris d'origine...l'as-tu essayé ? elle roule bien ? c'est juste pour savoir , car j'ai eu quelques petits problème avec ma E402a et je n'est pas racheté de ACME depuis.
@+++
Aldo! Je crois que toi et moi on va être copain. Soit attentif sur la rubrique materiel roulaint ses prochaines heures....aldo a écrit :Salve
Plus que j'aime les trains FS , j'en suis fou !!!L'Italie nous gâtes avec ses beaux trains...
Quelques Noms :
-Treno del Etena ( Torino -Palermo )
-Treno del sole ( Torino -Siracusa )
-Fleccia della Laguna ( Verona -Palermo )
ect... Se sont évidament de grands Express nocturnes , sans compter les IC de jour assuré à 90% en rames tractées avec les E402a et E402b , E444 , E656 ...du vrais spectacle
Et en France ? ben dans ma region rien du tout quelques TER minus ... Merci le TGV
Vivement quelques photos , pour que l'on puisse rêver un peu
@+++;)
Visiblement pas bcp de différences entre les réf 62560 et 62565: pas de clim pour les deux, même déco avec le petit Caïman.. il y a une petite différence au niveau des bogies. J'ai acheté la réf 62561 en Italie mais avant, j'avais fait un petit comparatif avec les différentes versions: 62560, 61, 62, 63, 64 et 65. Et il m'a vraiment semblé que les 60 et 65 étaient identiques. (la 65 étant hors catalogue général).foxlord a écrit :bonjour, qu'elles sont les différences entre une époque IV et une V de la 656 de ROCO
réf : 62560 et 62565 (au fait au final , plutôt ACME ou ROCO dans le choix du modèle ) sont elles en livrée d'origine ?
http://www.tecnomodel-treni.it/dettagli.php?id=15258
de même quelqu'un a t il déjà vu la version expérimentale (roco 62573) les couleurs sont elles les même que les voitures TEE ?
http://www.roco.co.at/index.php?id=104& ... mmer=62573
merci d'avance
En tout cas, la Roco est magnifique !Patrice a écrit :Hello
Pour ceux qui hésitent, je recommanderais plutôt la Roco!!