IC 901 Trenitalia ACME
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
IC 901 Trenitalia ACME
Archives de l'ancien forum
IC 901 Trenitalia ACME
Je viens d'acheter un set de 3 voitures Italiennes Ep V en livrée XMPR 3 et dénommé "treno IC 901" (ref 55028).
Il est composé d'une voiture 1ere Classe (Type GC 70
) et de 2 x voitures 2eme classe type Z
J'ai craqué pour la finesse de reproduction (et aussi parceque j'aime bien les IC italiens
).
Par contre je ne connais absolumment pas ce train ni cette livrée XMPR 3 (avec des dominantes de gris + foncés par rapport aux livrées XMPR classiques).
Malheureusement je n'ai pas mon APN sous la main et je n'ai pas trouvé ce set sur un site de trains italiens...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce "mysterieux" IC 901.
Fabio tu es mis au defi sur ce coup la !
Merci
Il est composé d'une voiture 1ere Classe (Type GC 70
J'ai craqué pour la finesse de reproduction (et aussi parceque j'aime bien les IC italiens
Par contre je ne connais absolumment pas ce train ni cette livrée XMPR 3 (avec des dominantes de gris + foncés par rapport aux livrées XMPR classiques).
Malheureusement je n'ai pas mon APN sous la main et je n'ai pas trouvé ce set sur un site de trains italiens...
Merci
IC 901 Trenitalia ACME
Bonjour,JYLG a écrit :Je viens d'acheter un set de 3 voitures Italiennes Ep V en livrée XMPR 3 et dénommé "treno IC 901" (ref 55028).
Il est composé d'une voiture 1ere Classe (Type GC 70) et de 2 x voitures 2eme classe type Z
J'ai craqué pour la finesse de reproduction (et aussi parceque j'aime bien les IC italiens).
Merci
La livrée XMPR III n'aura durée que quelques mois. Les voitures de ton coffret ACME 55028 n'ont malheureusement plus cette livrée actuellement. Il y'avait je crois que deux rames homogènes mixtes Type Z/ GC en livrée XMPR III.
A++
IC 901 Trenitalia ACME
Fabio,
Merci pour l'info.
Par contre, peux tu me dire a quelle relation correspond (ou correspondait) l'IC 901 ?
Merci pour l'info.
Par contre, peux tu me dire a quelle relation correspond (ou correspondait) l'IC 901 ?
IC 901 Trenitalia ACME
Milano-livorno (Milan-Livourne)JYLG a écrit :Par contre, peux tu me dire a quelle relation correspond (ou correspondait) l'IC 901 ?
A++++
-
- Sous marin
IC 901 Trenitalia ACME
Salut
Si tu cherche d'autres voitures pour compléter ton IC901, TecnoModel possède des voitures complémentaires ref 50600 et 50610
http://www.tecnomodel-treni.it/elenco.p ... 1&start=90
Et pour voir les voitures en vrai:
http://www.railfaneurope.net/pix_frameset.html
Jerome
Si tu cherche d'autres voitures pour compléter ton IC901, TecnoModel possède des voitures complémentaires ref 50600 et 50610
http://www.tecnomodel-treni.it/elenco.p ... 1&start=90
Et pour voir les voitures en vrai:
http://www.railfaneurope.net/pix_frameset.html
Jerome
IC 901 Trenitalia ACME
Grazie Mille !
Encore une question: Concernant les voitures complementaires j'ai vu chez le detaillant ou j'ai acheté le coffret une voiture "Multiservice".
A quoi correspond elle et quels types de services offre t'elle ?
Encore une question: Concernant les voitures complementaires j'ai vu chez le detaillant ou j'ai acheté le coffret une voiture "Multiservice".
IC 901 Trenitalia ACME
Elle est équipée d'un emplacement bar et d'un espace pour handicapés.JYLG a écrit :Grazie Mille !
A++