LA 461000 arrive chez MEHANO...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Eh, mais? ca m'a l'air d'être une bien belle reproduction, non?
-
- Draisine
A propos, j'ai eu l'occasion d'enchrérir sur une BB 61000 Trix sur emachin.
Mais comme je destine la machine à une repeinture ilico en Seco Rail, je me disais que la caisse métal de la Trix poserai des soucis j'ai donc laché l'affaire compte tenu de la sortie imminente de la Mehano.
Donc la vient ma question dont je flaire la réponse, la caisse de la Méhano est elle plastique ?
Compte tenu des productions antérieures, j'imagine que oui.
Dans tous les cas, j'attend la Méhano avec impatience, la version Trix étant bien plus chère (neuve).
Mais comme je destine la machine à une repeinture ilico en Seco Rail, je me disais que la caisse métal de la Trix poserai des soucis j'ai donc laché l'affaire compte tenu de la sortie imminente de la Mehano.
Donc la vient ma question dont je flaire la réponse, la caisse de la Méhano est elle plastique ?
Dans tous les cas, j'attend la Méhano avec impatience, la version Trix étant bien plus chère (neuve).
Mehano ne fait que du plastique!ratpratp786 a écrit :A propos, j'ai eu l'occasion d'enchrérir sur une BB 61000 Trix sur emachin.
Mehano va sortir une livrée SECO.
Hello
Cela ne représente pas la même machine que la Trix (qui était assez approximative par rapport au modèle SNCF).
La Mehano semble aussi belle que la HLD 77-78! C'est dire!
C'est bien au dessus des 27000/37000 qui sont quand même un peu toc!
A+
Cela ne représente pas la même machine que la Trix (qui était assez approximative par rapport au modèle SNCF).
La Mehano semble aussi belle que la HLD 77-78! C'est dire!
C'est bien au dessus des 27000/37000 qui sont quand même un peu toc!
A+
Si Mehano sort les SECO, faut prévoir aussi les COLAS, puisque SECO-RAIL est devenu COLAS-RAIL au 01/01/2008. Après Véolia, c'est Bouygues qui avance ses pions...
Et cette Mehano a fort belle allure!
ET UNE CHOSE EST CERTAINE: PERSONNE NE POURRA DIRE DE MAL DES PANTOS, IL N'Y EN A PAS!
:lol::lol::lol:
ET UNE CHOSE EST CERTAINE: PERSONNE NE POURRA DIRE DE MAL DES PANTOS, IL N'Y EN A PAS!
Pfffffff !!!!
pas de pantos , pas de métal..................
çà risque pas d'être du MärklinG !!!!!!

pas de pantos , pas de métal..................
çà risque pas d'être du MärklinG !!!!!!
Les machines ont toujours leur logo SECO RAIL.kiki51100 a écrit :Si Mehano sort les SECO, faut prévoir aussi les COLAS, puisque SECO-RAIL est devenu COLAS-RAIL au 01/01/2008. Après Véolia, c'est Bouygues qui avance ses pions...
ET UNE CHOSE EST CERTAINE: PERSONNE NE POURRA DIRE DE MAL DES PANTOS, IL N'Y EN A PAS!:lol::lol::lol:
-
- Moustache
sans doute plus pour longtemps... je suppose que COLAS va vouloir mettre son logo.
-
- Draisine
Ah bon, Mehano a prévu la Seco ?
Je pensais le contraire puisque je m'apprete à la faire manuellement...
Peut on avoir confirmation (catalogue ?)
Comme je le disais sur le forum d'en face, la cheminée monte trop haut, mais comme on le dit également en face, sufira de tronconner, c'est du plastique....
Comme je le disais sur le forum d'en face, la cheminée monte trop haut, mais comme on le dit également en face, sufira de tronconner, c'est du plastique....
Il me semble bien l'avoir vu dans une pub Coktail dans Rail Passion en 4eme de couverture (pas sur ce numéro, mais sur celui de janvier ou celui de décembre...)ratpratp786 a écrit :Ah bon, Mehano a prévu la Seco ?
Je l'ai vue fonctionner: une vrai horloge: c'est très doux et très souple!
Les Leds sont légèrement bleuté.
A+
Les Leds sont légèrement bleuté.
A+
-
- Sous marin
Bonjour,
Est il possible de mettre un ski, pour une exploitation en 3 rails continu ?
Merci
Merci
comme la plupart des machines Mehano, elle sortira très probablement en trois rails.L. Kingsbridge a écrit :Bonjour,
Merci