Coffret du record du monde V150 pour mars 2008
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Danseuse
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Vu sur RMF,le coffret du record du monde de vitesse V150 seras disponible en mars 2008 pour le 1er anniversaire du record.Ce coffret seras composé de 5 éléments.Hornby conseille de le reserver ,je l'ai vu chez un detaillant au prix de 239€.
Je trouve le prix correct si ce tgv est a la hauteur des autres modeles de cette marque même si tout n'est pas parfait.
A+++
PHILIPPE
Vu sur RMF,le coffret du record du monde de vitesse V150 seras disponible en mars 2008 pour le 1er anniversaire du record.Ce coffret seras composé de 5 éléments.Hornby conseille de le reserver ,je l'ai vu chez un detaillant au prix de 239€.
Je trouve le prix correct si ce tgv est a la hauteur des autres modeles de cette marque même si tout n'est pas parfait.
A+++
PHILIPPE
Bonjour.
Il serait interessant de savoir si la rame roulera plus vite que les tgv standards ; comme en réalité
amicalement
patrick
Il serait interessant de savoir si la rame roulera plus vite que les tgv standards ; comme en réalité
amicalement
patrick
oui,c'est vrai que ça serait intéressant de le savoir mais bon je me contenterais des versions standards si ça doit être le cas.En tout ça ,je l'attends avec impatience.pat6907fr a écrit :Bonjour.
amicalement
patrick
A++++
PHILIPPE
Oui mais prépare ta ligne droite et tes courbes de rayon 1 km pour aller aussi vite!pat6907fr a écrit :Bonjour.
amicalement
patrick
hihihi ; j'ai fait des essais sur le mien ; je tapes un bon petit 350 sans derailler
reste a savoir si çà passerait a 581 pour gratter le maglev 
Va falloir que je releve les courbes
patrick
Va falloir que je releve les courbes
patrick
Au 1:87, ça ferait 1,855 m/spat6907fr a écrit :reste a savoir si çà passerait a 581 pour gratter le maglev
J' ai réservé le mien chez mon détaillant, y a plus qu' à patienter maintenant.. 
Je viens de faire la même chose,maintenant il n'y a plu qu'à attendre et patienter. :P :PLooping a écrit :J' ai réservé le mien chez mon détaillant, y a plus qu' à patienter maintenant..
Bonsoir,
et un de plus!...
et un de plus!...
Bonsoir
moi fait aussi, donc 1 de plus ou d emoins dispo sur le marché (lol)
Taiman
moi fait aussi, donc 1 de plus ou d emoins dispo sur le marché (lol)
Taiman
-
- Draisine
Pour une fois je me demande si je devrais reserver.
Combien d'exemplaires sont au programme ?
Bonsoir,ratpratp786 a écrit :Pour une fois je me demande si je devrais reserver.
D'aprés ce que j'ai vu,il le sortirait a 1000 excemplaires.
A+++
-
- Moustache
Moi c'est réservé depuis un moi au moins.
En passant mon SE hornby plafonne a 230 km
En passant mon SE hornby plafonne a 230 km
Bonjour à tous,
J'hésite encore à réserver le coffret du reccord du monde. En effet, aux vues des dernières boulettes de HJ, je suis assez sceptique quant à la production d'un tel coffret.
De plus, j'attends de voir jusqu'ou HJ va pousser le réalisme. Parce que, si c'est pour avoir une rame Duplex standard avec la livrée V 150, c'est pas la peine !!!! Etant donné que HJ ne semble pas faire beaucoup d'efforts pour sortir des productions correctes, j'attends de le voir pour le croire.
Ceci dit, si le coffret est réussi, cela montrera que HJ y met du sien pour redresser la barre, et puis quand on voit les prototypes du X 73500, je me dis qu'il y a quand même un peu de volonté à faire les choses bien.
@ + Yomeizo
J'hésite encore à réserver le coffret du reccord du monde. En effet, aux vues des dernières boulettes de HJ, je suis assez sceptique quant à la production d'un tel coffret.
De plus, j'attends de voir jusqu'ou HJ va pousser le réalisme. Parce que, si c'est pour avoir une rame Duplex standard avec la livrée V 150, c'est pas la peine !!!! Etant donné que HJ ne semble pas faire beaucoup d'efforts pour sortir des productions correctes, j'attends de le voir pour le croire.
Ceci dit, si le coffret est réussi, cela montrera que HJ y met du sien pour redresser la barre, et puis quand on voit les prototypes du X 73500, je me dis qu'il y a quand même un peu de volonté à faire les choses bien.
@ + Yomeizo