Railexpo et la grève du 18.....

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

Archives de l'ancien forum
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

Salut salut,

Quelles seront à votre avis les répercutions sur Railexpo si la grève du 18 novembre est reconductible? Si c'est le cas à mon avis beaucoup de parisiens, de provinciaux et aussi des étrangers ne prendront pas le risque de se retrouver bloquer sur la capitale... Alors vous me direz qu'il y'aura toujours la solution voiture/covoiturage....Sauf que le périphérique un jour de grève c'est l'enfer croyez moi!

A+
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

une chose est sure:

j'irai PAS en vélo !!!!!!
jerry du Nord
Yoyo
Yoyo

Message par jerry du Nord »

C'est sùr que si y'a grève le jour d'expométrique il y'aura beaucoup moins de monde. Remarquez c'est pas plus mal pour une fois je me ferais plus bousculer!!!!!
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

jerry du Nord a écrit :C'est sùr que si y'a grève le jour d'expométrique il y'aura beaucoup moins de monde. Remarquez c'est pas plus mal pour une fois je me ferais plus bousculer!!!!!
c'est sur remarque pour circuler au mlieu d'allées vides d'exposant ce sera tout de suite moins passionnant
H59
Nez cassé
Nez cassé

Message par H59 »

Et le "Vélib" alors ...

Faut pas être pessimiste : le Président vient d'accorder une partie des revendications des cheminots lors de sa visite au Landy. Encore un ou deux dérapages de langage de ce genre et les cheminots auront obtenu tout ce qu'ils demandaient et il n'y aura pas de grève des trains à rallonge.
totor
Chieuvre
Chieuvre

Message par totor »

Je suis d'accord avec AZTIKOSEK. Si l'amie Ségolène au coeur pur l'avait emporté, j'aurais pu être raccompagné après le salon par une jolie et gentille policière, jusqu'à mon domicile. Rien que pour moi! Bref tout un programme de relance économique digne d'un pays à la démocratie participative moderne....
ex membre
Picasso
Picasso

Message par ex membre »

AZTIKOSEK a écrit :Les électeurs de l'élection présidentielle qui ont déposé un bulletin en faveur de l'actuel Chef de l'Etat n'ont plus qu'à assumer leurs suffrages.
Salut,
Tiens, un peu de politique, ca changera du reste!!! :lol: Déjà que certains posts partent en sucette pour moultes broutilles, alors là!!! Ne t'inquiète pas pour eux, les électeurs indiqués (19 millions il me semble) assument et assumeront... Certains, dont je fais partis, seront présent à RailExpo et dépenseront quelques milliers d'Euros sagement économisés tout au long de l'année... ;) Mais, merci quand même de s'inquiéter pour eux!!! Vivement 2008 et le Service Minimum Garanti...
@+
David (mode provoc')
ex membre
Picasso
Picasso

Message par ex membre »

totor a écrit :Je suis d'accord avec AZTIKOSEK. Si l'amie Ségolène au coeur pur l'avait emporté, j'aurais pu être raccompagné après le salon par une jolie et gentille policière, jusqu'à mon domicile. Rien que pour moi! Bref tout un programme de relance économique digne d'un pays à la démocratie participative moderne....
Salut Totor,
je croyais que cette mesure ne devait s'adresser qu'au personnel féminin de la Police... Je pense qu'avec un tel pseudo, tu dois être du sexe opposé, rassures-moi!!! :lol: :lol: :lol:
@+
David

PS: En tout cas, pour ma part et au titre de Président du "Groupe", vu l'état de mes chevilles, qui ont une tendance à enfler et ma grosse tête (si , si, rappelez vous les photos de Patrice me concernant!!!), je serai accompagné par deux jeunes et superbes créatures (dont Clara morgane, qui fait partie du même "Groupe" si cher à fa57, comme l'a déjà signifié Fabio, alias Predator, sur le post de la 16500 VITRAINS)... Impossible donc de me rater!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ex membre
Picasso
Picasso

Message par ex membre »

Tramway a écrit :Il faut être réaliste sur l'impact véritable d'un éventuel conflit par rapport à la fréquentation de cette manifestation.
Certes, il peut y avoir des répercussions négatives mais sans doute relativement limitées.
Je pense par contre que les organisateurs prennent chaque année un certain risque en choisissant cette période de fin Novembre où le climat (neige ou verglas) peut influer défavorablement sur les conditions de circulation.
Salut tramway,

Tu as bien raison!!! Les deux dernières années, une fine couche de neige était au RDV!!! ;)
@+
David
T.A.B660
Yoyo
Yoyo

Message par T.A.B660 »

fine couche!!! y'a deux ans c'etait à gros flocon. ;)
AMF87
Crocodile
Crocodile

Message par AMF87 »

T.A.B660 a écrit :fine couche!!! y'a deux ans c'etait à gros flocon. ;)
Exact et ca avait eu de l'impact sur le nombre de visiteurs ce jour là.

Pour les greves je suis pas inquiet et celà ne touchera en aucun cas les exposants qui pour la plupart viennent par leur propre moyens et arrivent la veille de l'ouverture pour les plus éloignés.
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

CC 7105 a écrit :PS: En tout cas, pour ma part et au titre de Président du "Groupe", vu l'état de mes chevilles, qui ont une tendance à enfler et ma grosse tête (si , si, rappelez vous les photos de Patrice me concernant!!!), je serai accompagné par deux jeunes et superbes créatures (dont Clara morgane, qui fait partie du même "Groupe" si cher à fa57, comme l'a déjà signifié Fabio, alias Predator, sur le post de la 16500 VITRAINS)... Impossible donc de me rater!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
David tu m'intriques là....Quelles sera la deuxième superbe créature????

Je pense :rolleyes: que si tu viens avec moi à Railexpo tu vas devoir débloquer ton plan épargne logement!!

A+++
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé

Message par Pierre Bis »

H59 a écrit :Et le "Vélib" alors ...

.
Le Vélib ne franchit pas le périphérique. Qui plus est, monter sur le plateau de Villebon à Vélib pourrait opérer une sélection naturelle cruelle parmi les modélistes.
Bon, cela dit, beaucoup de visiteurs viennent déjà en voiture et les grèves ne créent pas de problème de circulation le Samedi et le Dimanche.
En plus, ceux qui viennent en transports en commun utilisent en général le RER B RATP, pas forcément touché par une grève SNCF.
Grève ou pas, le dôme de Villebon est de toute façon très mal desservi par les transports en communs, remarque valable tous les jours de l'année pour toute la zone des Ulis.
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

Pierre Bis a écrit :
H59 a écrit :Et le "Vélib" alors ...

.
Le Vélib ne franchit pas le périphérique. Qui plus est, monter sur le plateau de Villebon à Vélib pourrait opérer une sélection naturelle cruelle parmi les modélistes.
Bon, cela dit, beaucoup de visiteurs viennent déjà en voiture et les grèves ne créent pas de problème de circulation le Samedi et le Dimanche.
En plus, ceux qui viennent en transports en commun utilisent en général le RER B RATP, pas forcément touché par une grève SNCF.
Grève ou pas, le dôme de Villebon est de toute façon très mal desservi par les transports en communs, remarque valable tous les jours de l'année pour toute la zone des Ulis.
c'est deja impossible de se garer en temps normal ,ça va etre fumeux
faut que je pense a remonter les pare bufles sur le 4x4 , histoire de pousser un peu les twingos!
Répondre