Débach'Vite TRIX
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Débach'Vite TRIX
Archives de l'ancien forum
Débach'Vite TRIX
Vu sur le site de JM, pages nouveautés, le Débach'Vite de Trix
Est-ce le même modèle de wg que celui de ROCO ?
En attendant, la bache du Trix, grosse impression
Ciao bye
Est-ce le même modèle de wg que celui de ROCO ?
En attendant, la bache du Trix, grosse impression
Ciao bye
Débach'Vite TRIX
Hello: la bâche du Trix est beaucoup plus réaliste que celle du Roco (plis)....
Beau matos!
Beau matos!
Débach'Vite TRIX
Salut Patrice,Patrice a écrit :Hello: la bâche du Trix est beaucoup plus réaliste que celle du Roco (plis)....
Beau matos!
effectivement, comme je te l'avais dit il y a quelques jours, les bachés MARKLIN/TRIX arrivent et vont cartonner... Pour ma part, j'ai craqué pour la version B-Carogo MARKLIN 47007. D'autres vont suivre, c'est sûr!!! Ils seront le complément idéal des bâchés courts sortis il y a quelques années (réf. 45205, 45207, 45208, 45209 et 45210), même si leur emploi est complètement différents (transport de rouleaux de tôles pour ces dernières références)...
@+
David
Débach'Vite TRIX
oui!Patrice a écrit :Hello: la bâche du Trix est beaucoup plus réaliste que celle du Roco (plis)....
Beau matos!
Débach'Vite TRIX
:/ C'est qu'en France , Trix et Marklin sont des marques qui ne se trouvent pas partout... :rolleyes:
Débach'Vite TRIX
Bonjour à tous,
vu sur un site à 50 Euros l'unité!!!!!!!!! Un peu cher "la bestiole"!!!!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Salutations amicales.
Laurent.
Débach'Vite TRIX
Bonjour,LaurentB a écrit :Bonjour à tous,
Salutations amicales.
Laurent.
35,95 euros chez JM.
Cordialement.
-
- AGC
Débach'Vite TRIX
Bonjour Max... Souci à redouter en terme de hauteur de tampon ? Façon Electrotren dont la plupart des wagons dépassent de 2 bons millimètres les autres wagons ?Max d'Apocopa a écrit :bonjour
une tiote photo svp, et la hauteur des tampons, comme les dernières productions??? A+ Max.

-
- Sous marin
Débach'Vite TRIX
Bonjour
J'ai vu la version DB avec bache bleu chez Sathonay Modelisme, vraiment joli les plis de la bache. J'attend avec impatience la version B Cargo.
Jerome
J'ai vu la version DB avec bache bleu chez Sathonay Modelisme, vraiment joli les plis de la bache. J'attend avec impatience la version B Cargo.
Jerome
Débach'Vite TRIX
Kling !!!!! 
Débach'Vite TRIX
Oui, et puis?Morvan a écrit :Kling !!!!!
Débach'Vite TRIX
Encore une idée fausse lancée sur le net et reprise inlassablement..depuis que quelqu'un a fait part de problèmes d'accrochage des tampons avec des atelages Marklin montés sur des Mistral LSM , en courbe serrée .jerome6534 a écrit :Bonjour
Jerome
Pour moi les mécanismes d'attelage de LSM sont loin de constituer la reference absolue ( je dirais même que depuis les Mistral il est à souhaiter qu'ils travaillent dessus , il n'y a pas qu'avec les atelages Marklin qu'il y a eu quelques soucis )J'ai des wagons de toutes marques et beaucoup de Marklin Trix...Je n'ai pas de tampons plus haut que les autres , du moins sur les productions récentes (environ moins de 12 ans) , au delà , je ne sais pas . Par contre chez eux on note une cinématique d'atelage propre à chaque type de wagons . Et parfois très différente d'un type à l'autre .
Débach'Vite TRIX
Les céréaliers TRIX ont les tampons plus haut: ce n'est pas une idée...
Débach'Vite TRIX
Oui je crois que je vais compléter ma collection de Roco aves des Trix.
Quelqu'un a t'il fait une rame mixée?
Merci
Taiman
Quelqu'un a t'il fait une rame mixée?
Merci
Taiman