Samedi avec un copain (coucou et merci Philippe), on est allé à Chalons à festimodel...
Super, des réseaux magnifiques et des gens sympas.
Ce qui m'a fait le plus bondir, ce sont les prix et surtout en occase... c'est plus de l'escroquerie, c'est de l'humour... alors, je sais que je vais me faire étriper sur le forum mais quand on voit un coffret RIO (usagé) avec une 8500 à 315 euos, ou une Z2 jouef défraichie à 230... moi je dit stop.
Les plus rigolo c'est que tout les modélistes exposants tiennent le même discours. Il n'y a que sur les forums que l'on entend "Mais non ce n'est pas si cher que ça!". Qui est dans le vrai
Et puis, il y a Piko... eux, ils ont tout compris... les 66000 et les coffrets corail présents partout : des montagnes chez les vendeurs (85 euros la loco et 75 le coffret de corail que j'ai eu en main merci Philippe 2° fois) et sur les réseaux... du matos tout à fait correct.
C'est sûr, je vais me laisser tenter par une 66000 (dès qu'il y a des 6640 et des fret) et peut être un ou 2 coffrets de corail si C+.
Dernière remarque... mais où sont les jeunes dans notre passion ?...
Ouvrez le feu, je vis en prendre plain la tête sur les prix come d'hab. (j'ai le dos large et l'habitude)








