Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Super V@peur...
pour ma part, je trouve que le chassis est un peu sombre, on ne voit pas assez les formessurtout en photo. Si j'aais su j'aurai pris la ref 10002 (chassis gris et tampons carrés
Mais je suis super content quand même de mon modèle
PSX a écrit :Super V@peur...
pour ma part, je trouve que le chassis est un peu sombre, on ne voit pas assez les formessurtout en photo. Si j'aais su j'aurai pris la ref 10002 (chassis gris et tampons carrés
Mais je suis super content quand même de mon modèle
Bonsoir,
Le choix était limité en couleur de châssis pour moi, puisque je ne fais que du matériel qui ne dépasse pas l'époque III.
Bonjour
En ce qui concerne la couleur du chassis moi j'ai obté pour le noir même si cela fait un peu sombre car le gris fais vraiment trop plastique.
Enfin avec LS modelss chacun peut choisir
Taiman
Et bonjour...
Moi j'attends la réf 10007 (ép IVb) qui doit sortir... heuuu... à l'automne "si toutefois rien ne s'y oppose" (sic).
c'est, en gros, le même mais avec chassis gris...
Cà y est ; j'ai craqué (en avance sur la fête des pères) :P Je n'ai qu' un mot à dire:
Merci LSM et merci Mr Piron pour avoir réalisé un tel engin.
Je craignais un peu qu'il fasse le difficile sur mon réseau des années 80:
Rayon mini accepté: 358. Il passe partout même sur les pires TJD d'une marque que la pudeur m'empêche de nommer; et tout çà dans un ralenti majestueux sans aucun défaut de captage nulle part (en tout cas çà se voit pas).
Il roule dans un doux ronron à vitesse max; au ralenti c'est un fantôme qui glisse sur la voie.
Il est classé d'office rolls royce dans mon box office; c'est vraiment une réussite; aussi bien mécanique que caisse et accessoires(à mon goût).
Je confirme le fonctionnement de ce petit locotracteur. Sur mon site la page montage du décodeur montre une vidéo faite sur un réseau mini-test et des aiguillages de 385mm encore en acier.