Nouvelles du forum
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Nouvelles du forum
Et bonne continuation, un râleur en moins 
Nouvelles du forum
Au revoir bob
; mais reviens quand tu veux 
Nouvelles du forum
Bonsoir,Tibrus a écrit :Hello,
Bon avec cette coupure du site en fin d'après midi, j'ai cru que la nouvelle mouture allait (enfin) arriver :P
Mais en revenant à l'instant je constate que non. Que de fausse joie j'au eu
C'étaient juste les essais... :P
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Nouvelles du forum
Peut-être.Hélène a écrit :Bonsoir,Tibrus a écrit :Hello,
Bon avec cette coupure du site en fin d'après midi, j'ai cru que la nouvelle mouture allait (enfin) arriver :P
Mais en revenant à l'instant je constate que non. Que de fausse joie j'au eu
C'étaient juste les essais... :P
Je n'y avait pas pensé. Mais en live c'est chaud
Nouvelles du forum
J'aurais largement préféré, au vu des contributions de Bob, qu'il reste et que tu fasses tes valises...V@peur29 a écrit :Et bonne continuation, un râleur en moins
ET crois moi, je suis sincère!!!!
Mais Bob, dis nous où tu vas.
Quant à Vapeur, pas la peine de nous dire.... On s'en fiche...
-
- Waterman
Nouvelles du forum
Le problème c'est que le vapeur il colle aux basques et depuis pas mal d'années. Un peu comme quand tu marche dedansle_gnome a écrit :J'aurais largement préféré, au vu des contributions de Bob, qu'il reste et que tu fasses tes valises...V@peur29 a écrit :Et bonne continuation, un râleur en moins
ET crois moi, je suis sincère!!!!
Mais Bob, dis nous où tu vas.
Quant à Vapeur, pas la peine de nous dire.... On s'en fiche...
Nouvelles du forum
Je ne fais que passer de temps à autres mais merci de l'intention
hihi
Mais l'Internet est un domaine libre, donc si ça convient pas, effectivement au lieu de râler, autant aller voir ailleurs, il y a des forums à foison sur notre thème, autant se faire plaisir.
Ceci dit vu l'aigreur ambiante qui règne sur l'internet ferroviaire ces temps-ci, on va finir par se poser des questions

Mais l'Internet est un domaine libre, donc si ça convient pas, effectivement au lieu de râler, autant aller voir ailleurs, il y a des forums à foison sur notre thème, autant se faire plaisir.
Ceci dit vu l'aigreur ambiante qui règne sur l'internet ferroviaire ces temps-ci, on va finir par se poser des questions