Re: LSM: une marque chti?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
LSM: une marque chti?
Maj du 1/10 du site LSM:

Ouais... et vivement les Express Nord !
Et puis tant qu\'à être dans le Nord, s\'ils pouvaient nous faire les TY, ce serait parfait pour moi !!!
Et puis tant qu\'à être dans le Nord, s\'ils pouvaient nous faire les TY, ce serait parfait pour moi !!!
Lartigue écrit:

Depuis
??
Pour moi, cette annonce sur les Rapides nord a la même valeur que les anonces précédentes sur les voitures Ocem.
Il y a bientôt un an, il y avait ça :Ouais... et vivement les Express Nord !

Depuis
Pour moi, cette annonce sur les Rapides nord a la même valeur que les anonces précédentes sur les voitures Ocem.
On va éviter de repartir sur la polémique des OCEM.
En tout cas, pour les Express Nord, ça présage de bien beaux modèles et le dessous de châssis, un régal. Reste à voir le prix et la dispo effective.
En tout cas, pour les Express Nord, ça présage de bien beaux modèles et le dessous de châssis, un régal. Reste à voir le prix et la dispo effective.
Oui les OCEM France trains et TRAM qui tiennent encore la route (en les ameliorant un peu ; Soufflets , élongations , bogies) . Je n\'acheterai que quelques LSM pour completer des manques .
Par contre je ferai une razzia sur les voitures Nord LSM .
Par contre je ferai une razzia sur les voitures Nord LSM .
Il manquera quand même le fourgon Rapide Nord, c\'est ballot! :dry:
Oui , la malediction des fourgons se verifie une fois de plus . :S
-
- Crocodile
hippo écrit:
Bonsoir hippo,
Les rapides nord roulaient également en Belgique. les Pays-Bas, l\'Allemagne, la Pologne et les pays scandinaves! Alors je comprends bien que LSM préfère de construire des modèles qui peuvent être vendues dans pas mal de pays. Les OCEM ne sont plutôt intéressantes que pour les amateurs français. Mais j\'en suis persuadé que les OCEM viendront fin de cette année, comme d\'autres modèles français!
Robert M. VAN KOOY,
Pays-Bas
Bonsoir hippo,
Les rapides nord roulaient également en Belgique. les Pays-Bas, l\'Allemagne, la Pologne et les pays scandinaves! Alors je comprends bien que LSM préfère de construire des modèles qui peuvent être vendues dans pas mal de pays. Les OCEM ne sont plutôt intéressantes que pour les amateurs français. Mais j\'en suis persuadé que les OCEM viendront fin de cette année, comme d\'autres modèles français!
Robert M. VAN KOOY,
Pays-Bas