Re: héritage de la collection de mon grand-père
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
héritage de la collection de mon grand-père
bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d\'hériter de la collection de locomotive de mon grand-père.
Je souhaiterais la revendre, ni connaissant pas grand chose je viens vers vous pour me donner quelques estimations.
Cette collection semble contenir quelques loco intéressantes.
A partir des différents sites de vente, j\'ai du mal à me faire une estimation.
Par exemple je possède la cc 72080 neuve dans coffret jamais servit, chez pierre-dominique je la vois en vente à 559€. Cela me parait bien au dessus du marché? Qu\'en pensez vous? Quelle est votre estimation pour une telle loco?
merci d\'avance et passez de bonnes fêtes !
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d\'hériter de la collection de locomotive de mon grand-père.
Je souhaiterais la revendre, ni connaissant pas grand chose je viens vers vous pour me donner quelques estimations.
Cette collection semble contenir quelques loco intéressantes.
A partir des différents sites de vente, j\'ai du mal à me faire une estimation.
Par exemple je possède la cc 72080 neuve dans coffret jamais servit, chez pierre-dominique je la vois en vente à 559€. Cela me parait bien au dessus du marché? Qu\'en pensez vous? Quelle est votre estimation pour une telle loco?
merci d\'avance et passez de bonnes fêtes !
- cc7001
- Sybic
- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Bonjour
72080 neuve ; c\'est le premier chassis bibloc ; la caisse un peu trop haute les leds bien jaune :unsure: j\'y mettrais pas 100 euros mais ce n\'est que mon avis. Il suffit de tomber sur un collectionneur et là tout est possible.
Amicalement
patrick
72080 neuve ; c\'est le premier chassis bibloc ; la caisse un peu trop haute les leds bien jaune :unsure: j\'y mettrais pas 100 euros mais ce n\'est que mon avis. Il suffit de tomber sur un collectionneur et là tout est possible.
Amicalement
patrick
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Demande par mail à P&D à combien il te la racheté. Ou alors tu lui vends entre 450 et 500 pour que lui la propose à 559€ 
Sinon c\'est pas pas une machine que je suis sur Ebay par exemple du coup je ne sais pas à combien, en moyenne, elle peut partir.
Tu veux essayer de vendre le lot complet ou en morceaux ?
Sinon c\'est pas pas une machine que je suis sur Ebay par exemple du coup je ne sais pas à combien, en moyenne, elle peut partir.
Tu veux essayer de vendre le lot complet ou en morceaux ?
oups je viens de comprendre sur p&d c\'est une loco TAB et non JOUEF comme la mienne !!
Elle est dans un coffret tout neuf, ca serait dommage de la vendre en morceau non?
Elle est dans un coffret tout neuf, ca serait dommage de la vendre en morceau non?
-
- Consolidation
fais toi faire une offre par des commerçants dont s\'est le métier genre Pierre et Dominique il y en a d\'autres selon où tu te situe tu peut voir FBsystems dans le 34 pratique également les expos tu à pas mal de pistes à explorer de toutes manières les acheteurs ne seront certainement pas des philanthropes à toi de voir si tu veut garder ta collection où bien en retirer quelques profits
Tout d\'abord, meilleurs voeux à tous !
savez vous si la cc 72080 est équipée d\'une prise pour décodeur?
merci d\'avance,
savez vous si la cc 72080 est équipée d\'une prise pour décodeur?
merci d\'avance,
- Alain355
- Sybic
Hélas pour toi, elle n\'a pas de prise décodeur. Les seules machines Champagnole avec prise décodeur sont les BB 36000..