oui, bien sur , l équipe de conduite , le charbons , trés légére patine, le loc sound et pour moi , la cerise sur le gateau le patin pour le 3 rails, mais bon ,je me contenterais du DCC..
Re: 140c liliput
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
oui, bien sur , l équipe de conduite , le charbons , trés légére patine, le loc sound et pour moi , la cerise sur le gateau le patin pour le 3 rails, mais bon ,je me contenterais du DCC..
-
- Coucou
Ce qui m\'a toujours fait rigoler c\'est que la pauvre bête s\'en est pris plein la figure or, paradoxalement, il n\'y en a jamais à vendre en occas sur les sites d\'enchère comme quoi, râler pour la forme est bien français 
Bonjour,
Pour info, la 140 C 231 est actuellement en vente à 129.99 € avec les frais compris sur Ebay. Vu l\'historique, la loco se vend super bien.
Spin
Pour info, la 140 C 231 est actuellement en vente à 129.99 € avec les frais compris sur Ebay. Vu l\'historique, la loco se vend super bien.
Spin
ha là ca m\'interresse pour faire une 140 c 34 x.
merci pout le tuyau
merci pout le tuyau
ben voila j\'ai crarqué pour cet 140 c liliput a 130 euro
- cc7001
- Sybic
- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
and one more 
par contre des 140 c noirs y a plus ...........toutes vendu comme il m\'a ecrit.
Bonjour,
J\'ai reçu ma loco aujourd\'hui, livraison rapide et très bien emballée, à un prix super raisonnable. Je suis très content de cet achat, je recommande.
Spin.
J\'ai reçu ma loco aujourd\'hui, livraison rapide et très bien emballée, à un prix super raisonnable. Je suis très content de cet achat, je recommande.
Spin.
bonjour
ben ca y est elle est là .
je ne suis pas decu .
vraiment jolie pour 130 euro .
PAR CONTRE L\'essieux bandagé a un voile d\'environs 0.5 mm et donc ,sur mon banc elle dandine mais je verrais au club samedi en configuration exploitation /roulement
par contre les vis de bielle ...bof pas jolie mais pas grave .
je n\'ose pas en commander une autre pour une version ACFI/TENDER 34 X.
UNE SI JOLIE MACHINE EN PIECES ........BOF JE PREFERE ATTENDRE DES OCCAS POUR PIECES .
ben ca y est elle est là .
je ne suis pas decu .
vraiment jolie pour 130 euro .
PAR CONTRE L\'essieux bandagé a un voile d\'environs 0.5 mm et donc ,sur mon banc elle dandine mais je verrais au club samedi en configuration exploitation /roulement
par contre les vis de bielle ...bof pas jolie mais pas grave .
je n\'ose pas en commander une autre pour une version ACFI/TENDER 34 X.
UNE SI JOLIE MACHINE EN PIECES ........BOF JE PREFERE ATTENDRE DES OCCAS POUR PIECES .
- Fichiers joints
-
- HPNX3151.JPG (142.62 Kio) Vu 4042 fois