Bonjour Bonjour,
Je me suis permis de corriger mon pseudo dans le message précédent. Joli essai pour voir si je voyais cette coquille la aussi
Il est vrai que mon coté \"joueur\" de train électrique fait que cela ne me gêne absolument pas de voir ou faire circuler des rames qui dans la logique ne devraient même pas cohabiter. Limite faire circuler une 141 avec les voitures TGV me plairait également. Non pas taper les puristes, pas taper
D’où mon idée de deux décors avec le diviseur scénique. Le réseau de banlieue cela va encore pour casser la monotonie de l\'ovale. Par contre celui de Ville Franche sur Mer, la \"simple\" gare et la je parle pour mon cas, risque de vite me lasser.
Encore une histoire de gout, de couleur et de perception du train qui comme d\'habitude revient à chaque fois pour chacun d\'entre nous. En tout cas cela donne des idées de tracés non négligeable et il faut féliciter le boulot réaliser pour ces articles. Merci à vous Jean
Tiens en passant deux vignettes 11 dans la réalisation du poste d\'aiguillage :P
C\'est tout les kits qui possèdent la pièce de la photo 5 mal découpée ou un erreur sur celui qui vous a été fourni ?
Sinon un autre truc qui me dérange à la lecture mais la aussi c\'est mes gouts

Habituellement l\'article en lui même est sur un fond de page blanche. Dans ce numéro à plusieurs endroits, l\'article se poursuit sur un autre fond de page. Du coup comme c\'est un autre fond de page je pense de mon coté que c\'est le texte se rapportant aux photos pour les décrire et je tourne la page. Bingo le texte ne suis plus l\'article :blink: Exemple p15, 25, 57, 63.
Bonne journée à vous