Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Un petit tour sur Angoulème hier, sous un soleil de plomb. Pas mal de trains dont des TTX TSO. Un était tracté par une V216. C\'est la première fois que je vois une telle machine, j\'aime beaucoup son côté trapu et ancien.
Désolé pour la piètre qualité des photos, je n\'avais pas mon numérique habituel.
Pour une fois, ce n\'est pas du matériel moteur que je vous propose mais un antique portique qui se trouve dans la gare abandonnée d\'ARUDY (64) elle même située dans la belle vallée d\'Ossau.
Tellement chouette que j\'ai envie de le reproduire pour mon réseau, il serait parfait dans une cour d\'usine entrain de charger des wagons.
Si quelqu\'un est intéressé, j\'ai d\'autres photos.
Toujours dans le Sud Ouest mais aujourd\'hui dans la banlieue Bordelaise (Bruges) une paire de Vossloh G1206 de Colas Rail ronronnant tranquillement avant de se mettre en tête d\'un long train de ballast.
Pour une fois, ce n\'est pas du matériel moteur que je vous propose mais un antique portique qui se trouve dans la gare abandonnée d\'ARUDY (64) elle même située dans la belle vallée d\'Ossau.
Tellement chouette que j\'ai envie de le reproduire pour mon réseau, il serait parfait dans une cour d\'usine entrain de charger des wagons.
Si quelqu\'un est intéressé, j\'ai d\'autres photos.
Ce portique vient d\'etre reproduit en HO par Haxo Modéles et son prix est de 150 euros le kit.