Alors en attendant ta photo je dirais que j\'hésite entre pleins d\'options
Mon plan de voie de la photo était juste la pour mettre en scène rapidement l\'ensemble des batiments, camion et wagons
A Reproduire le plan du club de l\'AMFC
B Reproduire le plan réel du silo d\'Heyrieux
C Reproduire le plan réel de l\'usine d\'Anglefort Ferropem
D Faire ultra simple au niveau du silo/minoterie mais avoir un faisceau de stockage en gare ou avant la gare
L\'option D serait pas mal car elle me permettrait également de stocker des rames de porte container ou de ferrailles
Voir tout train de marchandises en attente de départ ou d\'ajout de wagon
Après je fouille les forums en quête de nom de ville ou des céréaliers pourraient passer et je fais une copie d\'écran ensuite avec Google Earth
Mon plus gros problème je dirais étant de me dire que si je veux essayer quelque chose de réaliste, il faudrait pour une rame de (seulement) 5 wagons pour le silo, un débattement de chaque coté de 70 cm minimum.
Ainsi la rame arrive et stop avec le dernier wagon sous le sas du silo. Donc 4 wagons dépassent sur le devant.
Puis à l\'inverse quand premier wagon est sous le silo, il 4 autres sont à l\'arrière du silo. Donc minimum 2m de voie pour 5 wagons.
C\'est pas simple.
Après j\'attends mon déplacement à l\'expo d\'Orléans car je vais passer voir le réseau PK149 qui eux ont accolé le sas au buttoir. Ce qui oblige le chargement de wagons à l\'unité. Rien n’empêche de stocker une rame mais le chargement/déchargement ne pourra se faire que pour un wagon.
Ensuite l\'autre problématique que je me pose c\'est comme arriver avec la rame.
En marche avant classique ou en refoulement. Dans le premier cas comment sortir la motrice rapidement
Pleins de chose qui sont en tête mais pas évident de trouver le meilleur tracer pour le stockage et la jouabilité