De plus en plus en me concentrant sur les digitalisations de matériels, je me dis que l\'on vire tout ce qui se trouve à l\'intérieur de la machine au niveau câblage pour câbler de nouveau l\'ensemble. Du coup cela peut même simplifier parfois la mise en place et le passage d\'une machine au digital à mon avis. Le seul hic semble surtout être la place dispo sur certain modèle
Concernant le nettoyage des rails, la je coince un peu. D\'une part les réalisations proposées ne sont pas forcément à la portée de tout le monde.
Il faut avoir le tour qui va bien afin d\'usiner les pièces et la aussi tout le monde n\'a pas cela à la maison. Maintenant cela semble prometteur au vue du réseau sur lequel tourne ces engins fait maison. Ensuite on entend qu\'il ne faut pas utiliser la gomme abrasive sur les rails sous peines de les \"railler\" et donc d\'encrassement par la suite. Hors dans ces réalisations c\'est bien des morceaux de gommes qui sont utilisées. Du coup ou se trouve le vrai du faux ?

Quand au système de protection contre les court-circuits cela est à tester car il semble prometteur
La détection infra rouge semble sympa et si le montage est vraiment indépendant de environnement extérieur celui-ci pourra s\'adapter aux expos ou à la maison, à voir à l\'usage.
Bon qu\'elle est la longueur d\'une voiture DEV, j\'ai de la place dans ma pelouse mouuuuua.
Mais je ne sais pas si m\'dame serait d\'accord pour l\'installer devant la terrasse :P :P
Un bon numéro avec des articles qui m\'attiraient