Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Degraissage nettoyage pignons et regraissage alors ; si elle est vieille et a peu ou pas roulé.
Le moteur d\'une 150c d\'un collègue; revendue; a trépassé chez l\'acheteur qui pourtant savait que la machine ancienne; neuve donc; n\'avait pas mis le nez hors de sa boite.
Cette satanée graisse durcit et devient un veritable pot de colle pour les pignons.
Merci CC7001 pour l\'info. Je vais faire tout cela, une bonne révision mécanique/dégraissage, graissage. (Mais graissage léger, pas de transformation en friteuse :laugh: ) Qu\'est ce que tu me conseille comme graisse?
Trainroco. Superbe ta Taurus. Il doit te tarder la fin de l\'année
Superbe locomotive surtout la décoration en commémoration .
Dommage d\'attendre la fin de l\'année pour la sortir de sa boîte moi je ne pourrai pas attendre.
Je recherche depuis le début de cette année une BR52 condenseur mais au vu des prix pratiqué je n\'ai jamais fait affaire.
Je viens d\'en dénicher 1 il y a 2 jour en Allemagne à moins de 30 €, ai-je eu de la chance j\'attend la machine pour voir.
Ce qui me surprend c\'est que à par PIKO aucune autre marque ne propose ce modèle (en 2 rails) sauf MARKLIN (3 rails et très cher).
8x ce beau wagon electrotren pour 50€ B) en état impeccable (manque juste les \"aiguilles de maintien\" sur les côtés - connait pas le terme :unsure: )
Perso, si je comprends son terme d\'aiguilles, j\'aurais plutôt dit : \"ranchers\"
Les ridelles étant les éléments autour du wagon présent sur le sien et qui font environs 5mm de haut
Mais corrigez moi si je dis une bêtise
Perso, si je comprends son terme d\'aiguilles, j\'aurais plutôt dit : "ranchers"Les ridelles étant les éléments autour du wagon présent sur le sien et qui font environs 5mm de haut
Mais corrigez moi si je dis une bêtise
Voilà le terme que je cherchais ......
Est ce que quelqu\'un a une idée pour éventuellement les remplacer ? :S