Ce que j\'ai retenu de ce numéro après une lecture plus longue qu\'habituellement
Pour le réseau du mois #1, j\'ai particulièrement accroché sur la photo de la boutique de train par 15 ainsi que le gros plan sur l\'image du bas. Celle-ci serait presque prisque avec un angle trop élevée car sinon on se croirait en attente au volant de sa R5 ou 2CV derrière la mobylette à attendre le passage du X3800
La suite des chasse neige, j\'avais failli craqué pour le kit en laiton SMD du Flanger 80 mais au final et après grosse cogitation, je suis parti avec le Nevers. Photo AE en page 21, c\'est la première fois que je vois une motrice électrique avec chasse neige. J\'étais habitué au Diesel jusqu’à maintenant. Bon cet article m\'a remis l\'idée de terminer les miens au niveau éclairage et décalcomanie
Dans la partie je construis mon réseau, la c\'est cool d\'avoir le texte et quasi à coté la photo pour suivre plutôt que d\'avoir à tourner la page. Perso moi je dis nickel pour cette mise en page. Ensuite dans l\'article il est fait mention d\'un réseau modulaire. Vu la taille des modules, ils ne vont pas être facile à déplacer ou transporter. Autant partir dans ce cas sur du lourd et fie plutôt que du modulable. Et il manquerait la partie connexion électrique entre les modules. Surtout avec un réseau de cette taille ou le nombre de fil peut vite devenir élevé
Encore un kit SMD qui me plait bien ce Transport de Sable. Mais j\'en ai deux autres avant à réaliser. Et avec tout ce que j\'ai aussi en court, c\'est pas demain la veille que j\'investirais dans celui-ci.
Pour les wagons présents page 79 je verrais ........... Si la carte bleue se décide à sortir de son étui