Concernant l\'édito, comme il est indiqué, je cite : \"ou le voyage en train était un moment souvent long\".
Aujourd\'hui ce n\'est plus le cas, quand on voit le peux de temps mis pour relier deux des plus grandes villes françaises, a peine sommes-nous levé de son siège je dirais que l\'on ai déjà arrivé.
Le réseau du mois est splendide. L\'harmonie des montagnes Suisses est superbement bien rendu.
Une ballade dans le glacier express, golden pass ou ce type de rame panoramique me donne bien envie de les réaliser dans la vraie verdure Suisse. Faudra que je me planifie cela un de ces jours
Les wagons Modalohr pourraient produire une belle rame sur un réseau, a condition d\'un attaché pas mal les uns derrières les autres. Par contre j\'ai vu sur le site web d\'un magasin lyonnais qu\'ils sont à 80€. Gloups pour la rame
Pour le quai voyageur, il semble qu\'il faille que la gare soit en ligne droite.
Est-il possible de cintrer ce kit si la gare est en courbe ?
Le C61000, c\'est la première fois que je vois une photo du vrai en version TSO. Faut dire aussi que j\'ai jamais cherché à en voir. Et pour le kit SMD, je confirme que cela donne une autre vision du locotracteur HJ. J\'ai le fils d\'un collègue qui l\'a implémenté sur la version classique et le résultat est sympa
La suite dans les jours qui viennent