Bonjour à tous et merci de ces appréciations.
J\'avais 50 metres de fil à utiliser, il fallais trouver une solution pour ne pas avoir a acheter de la barre. Je n\'ai rien inventé j\'ai seulement modifié le procédé proposé sur le net qui préconnisait l\'aide d\'une mini perceuse pour étendre le fil mais le résultat ne me plaisais pas car le fil était légèrement torsadé..
aujourd\'hui pas grand chose (en fait hier mais internet coupait donc pas pu envoyer), pas de nouvelle section de caténaire, je n\'aime pâs faire du répétitif ce n\'est plus du plaisir dans ce cas. Donc je varie un peu dans mes occupations, au niveau modélisme un peu de végétation (il faut que j\'aille faire des courses il me manque des ingrédients), un peu de bidouillage sur une 8100 et dans une autre catégorie que le modélisme, je me suis fait une distribution neuve sur une de mes voitures. Et aprés avoir eu un peu froid dans mon hangard, quelques petites photos du coté de Mézi.
A peine arrivé au pont j\'apperçois au loin une 6500 troisième sous série en tête d\'un TAC très décalé au niveau horaire
Il a du prendre du jaune (avoir les signaux fermés) car il avance au ralenti, ce qui m\'a permis de faire plusieures photos
Un peu plus tard après m\'être rendu plus loin le long du lac, c\'est une 8100 en tête d\'un marchandise qui déboule sur la voie 2.
Suivie quelques minutes après par un train de machine composé uniquement de BB 8100
Les plantations de la journée
Gérard