Avant toute chose, une nouvelle mise en page qui me plaît !
Dévoré en trois jours, le 589 est …. Presque estivale ! (page 50 : cela fait penser au sport d’hiver).
Le réseau du mois : beau, superbe, aéré et sans nul doute, fait pour plaire aux yeux ….
Un X 72500 et son amélioration grâce à région.4. Cela devrait vraiment ravir les fans de ce type de machine
Bernard Ciry nous démontre encore que les kits CJ Model’s sont superbes. Ce transport de coils est sublime et merci pour les erreurs à ne pas commettre …. Perso j’ai adoré le modèle qui me rappelle
mon enfance …
Le salon du mondial …. Pour tous les genres et surtout échelle ! Par contre et sauf erreur de ma part, page 31 il est fait référence à « au fil de l’eau » avec une double voie au dessus d’un canal avec un pont … mais
la photo 
:S
L’article de mon très cher
Tibrus est ….
Excellent. Il ose même raconter ses mésaventures (ah ce put… de radiateur). Joli travail et l’ensemble donne super bien.
(Un article sur sa technique des codes barres serait peut-être pas mal)
La motorisation
I-PROD : instructif et surtout très intéressant pour ceux qui aurait encore ce bon « vieux » matos sous la main (nostalgie quand tu nous tiens)
Les remontées mécaniques …. Beau sujet mais qui à mes yeux ne semblent pas si courant dans les réseaux de monsieur tout le monde.
C’était Hier … encore une épopée d’une époque révolue sauf pour les associations qui ont encore dans leur hangar, sur une voie ce type de matériel. Un grand merci pour la photo de la 212 020 (page 59).
Un vrai régal pour mes yeux de petit belge … :woohoo:
Pour le 590 … j’attend avec impatience l’article sur le pont, les réseaux ….le camion Opel Blitz.