Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Les congères ne m\'en parle pas, je te dis pas la taille dimanche soir en revenant de la bourse de Bron
Mais c\'est plutôt la grippe qui m\'a eu, et trois jours de repos à la maison. Cuit complet je suis.
Magnifique surtout dans les 9\'30
Vous en avez combien des céréaliers coop de Pau
Tiens en passant pas de problème avec la Tjd se trouvant au pied du pylône ?
superbe. Le passage du vert au rouge pour les feux est au top. Comment avez vous géré le basculement? Relais? Transistors? Il ne manque plus que des poteaux de caténaires et de la caténaire fictive (drim 3d?)
Les céréaliers appartiennent à notre président il doit en avoir une douzaine.
Aucun problème avec la TJD c\'est une PEKO avec moteur TORTOISE
superbe. Le passage du vert au rouge pour les feux est au top. Comment avez vous géré le basculement? Relais? Transistors? Il ne manque plus que des poteaux de caténaires et de la caténaire fictive (drim 3d?)
En tout cas merci de nous en faire profiter.
ps (pas de soucis avec les modalohr?)
Pour les Modalohr pas de soucis ça roule à merveille
Pour le reste je me renseigne mais il me semble que ce sont des cartes
Les céréaliers appartiennent à notre président il doit en avoir une douzaine.
Aucun problème avec la TJD c\'est une PEKO avec moteur TORTOISE
Merci pour ces sympathiques vidéos qui nous permettent de découvrir ce superbe réseau. Réseau qui a bien évolué à en juger par comparaisons des aménagements réalisés au fil des ans.
Je souhaite adresser mes compliments à (ou aux) artiste(s) pour la réalisation de la végétation, vignes, jardins et tout particulièrement pour ces arbres magnifiques qui bordent ce qui doit être(?) l\'avenue de la gare et les jardins situés en arrière plan (à gauche sur la dernière vidéo).
À ce propos, j\'aimerais bien connaître la manière dont ces grands arbres ont été réalisés, ainsi que les matériaux qui ont été utilisés pour les fabriquer.
Fichiers joints
Sans_titre_2-20150215.jpg (29.48 Kio) Vu 3029 fois
Sans_titre_1-20150215.jpg (36.17 Kio) Vu 3029 fois