C\'est la première fois qu\'elle avait lieu
Je ne pensais pas la faire mais elle n\'était qu\'a 1H30 de celle de Valdahon

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Locales ? Le terme est un peu réducteur !5 € l\'entrée
Il me semble que ces derniers temps il y a une inflation démesurée sur le prix d\'entrée des ces expositions-bourses locales.
Ben voyons, ma pauvre Dame 4 roros à sortir de mon porte monnaie en peau d\'hérisson ! En plus j\'ai une mouche enfermée dedans, j\'ai peur qu\'elle s\'envole....!.... Viuz-en-Sallaz : 4 € par personne ! Excessif parce que ça ne les valait pas ......
Ben voyons, remettons en une couche !.... Mais ces petites (parfois minuscules) expositions locales ne méritent à mon avis pas plus de 2-3 € par adulte....
Alors ca, c\'est le pied !... (il en existe même parfois des gratuites).
A moins de t\'investir dans un Club qui à les ....... de faire ca pour la première fois (loin des grands et "localement") et qui donc n\'a pas au départ les moyens et soutiens qu\'ont "les grands" et pour qui il faut donc afficher un tarif d\'entrée minimum si on veut s\'en sortir (donc ne pas boire le bouillon) et éventuellement songer à remettre ca "la prochaine fois".....Dorénavant je regarderai le prix d\'entrée de plus près avant d\'effectuer le déplacement...
Bonjour,Muscari écrit:
A moins de t\'investir dans un Club qui à les ....... de faire ca pour la première fois (loin des grands et "localement") et qui donc n\'a pas au départ les moyens et soutiens qu\'ont "les grands" et pour qui il faut donc afficher un tarif d\'entrée minimum si on veut s\'en sortir (donc ne pas boire le bouillon) et éventuellement songer à remettre ca "la prochaine fois".....