Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Sur ce futur réseau on verra circuler pas mal de rames
Mais pour cela il faut aussi parfois monter les wagons. Du coup aujourd\'hui après une petite ballade VTT avec mon grand, je me suis posé pour en faire certains
C\'est les portes container DHL de LS Models.
Les premiers modèles en ma possession ressemblent un peu au kangourou
Ils possèdent le détaillage si on ne met pas l\'attelage et les ergots pour le positionnement des containers
Il faut mettre en place des minuscules poignée sous le dessous
Les trous pour les supports des containers sont visibles aux extrémités
Je n\'ai pas l\'impression que sur ces modèles, il soit possible de mettre des containers 20 pieds
Perso je vais laisser les container livrer avec sur ces wagons
Je vais les fixer à l\'aide de ces pièces. Elles seront collées sur le châssis et le container lui pourra tout de même se retirer si besoin
Les autres modèles de wagon sont eux différents. Et ils ressemblent plus aux wagons porte container que j\'ai l\'habitude de voir. Sur ceux-ci il est possible de fixer des pièces intermédiaires pour les containers plus petits
Bon hier en fin d\'aprem, j\'ai posé quelques voies dans l\'hélicoïde
J\'arrive bientôt au niveau visible
Du coup ce matin, j\'ai juste fait un essai pour voir si les wagons qui roulent le mieux ne se mettent pas en vrac dans la descente si l\'attelage rompt.
En voici juste un, je ferais un autre essai avec 4 ou 5 également pour voir
Et voilà afin de se reposer de 4 jours de folie et de marche chez Mickey, un peu de relaxation à poser de la voie. L\'hélicoïde à 4 voies va toucher à sa fin dans sa partie roulement.
On arrive au bout du 3ieme étage
Un petit visuel de dessus
Fichiers joints
000150_Etage_3_Helicoide.JPG (81.04 Kio) Vu 3843 fois
000148_Etage_3_Helicoide.JPG (80.94 Kio) Vu 3843 fois