Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
On va donc voir se séparer les 4 voies, deux en rouge qui entrent en gare et deux en bleues qui feront le tour de la pièce pour rentrer en gare de l\'autre coté
D\'un peu plus prêt
Une fois terminée de câbler électriquement, je vous ferais un petit tour en caméra embarquée dans celle-ci :P
Fichiers joints
000151_Etage_3_Helicoide.JPG (59.09 Kio) Vu 3835 fois
000149_Etage_3_Helicoide.JPG (65.34 Kio) Vu 3835 fois
Oui mais avant j\'ai fait mon gouté, c\'est 4H :laugh:
On va voir quand le câblage s\'effectuera. Je vais réfléchir avec je pense à la découpe et fixation du plateau qui supportera les voies de la gare. Il faut aussi que je mettre en place l\'étage du dessous qui supportera la deuxième gare cachée. Enfin pleins de réflexion qui me connaissant ne vont peut être pas se faire de suite
Entre se dire comment viser les moteurs d\'aiguillages entre deux étages, s\'apercevoir qu\'il me faut faire une ajout de planche pour fixer le détecteur de présence dans l\'hélicoïde et autres cela fait pleins de choses à penser
Et bien, tu sais ce qu\'il te reste à faire .... go gO GO :P
Bon avec l\'enthousiasme de Didier.....
Les agents, de l\'Infra des Chemins de Fer de la Tour, ont posé quelques voies cette après midi.
Puis la partie électrification fut faîtes par le rail, enfin les deux voies extérieures
Fichiers joints
000152_Etage_3_Helicoide.JPG (69.86 Kio) Vu 3835 fois
Bon :whistle: euh ta première vidéo était bien mais ......comment dire de celle ci :blink: tout compte fait celle de Christou avec sa 131 TB était bien :side: :side: :side:
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
La première ayant été faite avec le téléphone et à la lumière n\'est effectivement pas comparable à cette modeste caméra à 5€ sans éclairage. C\'était un essai, il faudra l\'améliorer maintenant.
Bon :whistle: euh ta première vidéo était bien mais ......comment dire de celle ci :blink: tout compte fait celle de Christou avec sa 131 TB était bien :side: :side: :side:
Tu es vraiment indulgent. Les vues prises avec mon téléphone sont médiocres.
@Tibrus,
Ta 2ème vidéo passe mal sur mon ordi. Il doit y avoir un pb de lecture chez moi. :S