Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
"Le fil rouge sur la borne rouge et le fil bleu sur la borne ..... euh jaune ?"
Courage, tu ne risques pas de te brûler (fer à souder) ou de .... :laugh: :laugh: :laugh:
Tu n\'es pas si loin de la vérité que cela J\'entends pour le câblage pas pour les brulures.
DS68 écrit:
Bonne nouvelle que tu puisses garder ce que tu as déjà câblé.
Oui surtout que cette nuit j\'ai pensé aussi au faîtes que les cœurs d\'aiguille et donc les moteurs doivent eux aussi être en lien avec la source d\'alimentation associé, la encore Centrale ou Booster. Donc normalement je suis tout bon
rako25 écrit:
Merci Tibrus,
oui je parlais bien sur de ces wagons, ils sont superbes :cheer:
Effectivement mais un peu trop propre encore. Faudra que je patine un peu cela en temps et en heures
Bon hier je n\'ai rien fait car j\'avais ostéo. Et oui avant hier en sortant de dessous la planche en photo ci-dessous crak, je me qui retrouvé coincé du cou Mais c\'est bon aujourd\'hui j\'ai pu avancer doucement
Le câblage suivra peut être dans le week-end en fonction du temps.
\"4m\" de rail posé ce matin, et donc on prend le virage c\'est tout bon.
Fichiers joints
000174_Virage_Descente_Gare_Sarnieux.JPG (116.33 Kio) Vu 3431 fois
Bon quand Pacific parlait de raffinerie dans sa discussion sur la réfection de la ligne j\'attendais du REE
C\'est reçu et donc juste en statique un petit coin pétrolifère
Pour les scans j\'aurais du augmenter le contraste mais bon... J\'ai la version originale dans mon classeur
La gare cachée est sa sortie. On trouve la référence des cantons et l\'ID du boitier sur lequel ils sont connectés. On trouve aussi l\'adresse des aiguillages.
Et dans un word je référence le maximun d\'info également comme un tableau avec les longueurs des cantons et le nombre de cm avant la fin du canton pour l\'arrêt
Maintenant que j\'ai 5m avant et après la gare cachée, je me suis lancé hier à faire des tests de circulation.
Et bien si tout rentre bien dans la gare cachée la sortie c\'était court-circuit en pagaille. Je commençais à me tirer les cheveux tellement je comprenais pas ou j\'avais pu faire une bourde.
J\'ai laissé tomber hier et j\'ai repris ce matin. Et la immédiatement cela à fait Tilt sous les cheveux qui me restaient. La polarisation des cœurs d\'aiguille. Si en entrée de faisceau ils sont dans un sens pour le branchement des fils, à la sortie les deux fils doivent être inversé. Et bingo, cela a fonctionné du premier coup.
Bon maintenant c\'est des problèmes de détection qui se présentent. J\'ai des cantons occupés sur le TCO alors que rien n\'est présent dessus. Je me creuserais la tête demain matin à ce propos.
En tout cas c\'est magique juste sur ce bout de réseau de voir se tortiller les rames. J\'adore :woohoo: