Il est très joli effectivement, dommage simplement qu'ils aient encore mis des tampons en plastoc quasi transparent...141TC51 a écrit :M'a l'air bien joli tout plein ce Picasso...
Je connais déjà mon cadeau de fin d'année !!!
Ead Lsm
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
xavier.geillon
- Waterman

Ead Lsm
-
141TC51
- Yoyo

Ead Lsm
Bah, si les éventuels défauts se limitent à ce genre de choses, ça ne me dérangeras pas plus que ça !!!xavier.geillon a écrit :Il est très joli effectivement, dommage simplement qu'ils aient encore mis des tampons en plastoc quasi transparent...141TC51 a écrit :M'a l'air bien joli tout plein ce Picasso...
Je connais déjà mon cadeau de fin d'année !!!
Une fois patiné, ça n'y paraîtra plus...
-
141TC51
- Yoyo

Ead Lsm
Bah, j'ai dit "fin d'année" car je suppose qu'il sera dispo pour Noël.... me trompe-jegolbi a écrit :Quoi !!!! comment141TC51 a écrit :M'a l'air bien joli tout plein ce Picasso...
Je connais déjà mon cadeau de fin d'année !!!???? on est déjà en 2008
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
10421
- Ratagaz

Ead Lsm
Les France-trains ont encore de beaux (et chers) jours devant elles ! Tant mieux, j'en ai une vingtaine. Alors voyons.... a 120 euros l'une sur e-truc... WOW!ajfr721 a écrit :Eh bien, on n'est pas prêt de voir les voitures OCEM alors!golbi a écrit :Pour L'EAD y a pas de concurence alors y prenne leur temps chez LSMajfr721 a écrit :Le site LSM vient d'être mis à jour; on parle de corail, de Mistral 56 ou de Picasso mais toujours pas d'EAD!
Encore un peu de patience.
- Arnaud Guyon
- Administrateur

- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Sud-Est
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Re: Ead Lsm
Article complet sur la digitalisation de l'EAD LS Models à lire sur notre site : https://www.rmf-magazine.com/2008/06/01 ... ls-models/
Arnaud Guyon
Auteur, webmaster et community manager
Auteur, webmaster et community manager
Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 2 invités