Bon je changerais surement le titre une fois que Cbr-reims aura donné des précisions
Il y a longtemps, fort longtemps mis un peu au défi pour reproduire en résine des jeux pour enfant présent dans des voitures SNCF
Défi :
Voici deux images, peux-tu reproduire ? Je raccourci la demande mais en gros c'est ça
Les deux photos qu'il m'avait fait passer
Voiture avec Jeux d'Enfants
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Re: Voiture avec Jeux d'Enfants
Du coup une règle de trois pour la aussi extrapoler les dimensions des jeux
Et je passe à la réalisation sur
Et je lance les testes d'impression, c'est petit, très petit, fin, très fin, très très très fin
Alors la j'ai cassé un pied en retirant les supports, du coup plutot que de les casser à la main ou à la pince coupante, je passe par la dremel avec un disque. Cela fait un peu de poussière mais il n'y a pas de flexion donc pas de casse
Il m'en reste un à imprimer dans les 15 jours. Remise en main propre à Savoie Modélisme

Et je passe à la réalisation sur
Et je lance les testes d'impression, c'est petit, très petit, fin, très fin, très très très fin
Alors la j'ai cassé un pied en retirant les supports, du coup plutot que de les casser à la main ou à la pince coupante, je passe par la dremel avec un disque. Cela fait un peu de poussière mais il n'y a pas de flexion donc pas de casse
Il m'en reste un à imprimer dans les 15 jours. Remise en main propre à Savoie Modélisme
Re: Voiture avec Jeux d'Enfants
Ouaip !
Bon la première voiture est une Corail 2cl avec un espace enfants. Lima l’a réalisée mais sans agrès de jeux.
Pour la 2ème c’est une B7tux Espace enfants réalisée à partir d’une voiture restaurant rouge. Là c’est un modèle Ls Models. Il y a eu deux références avec deux numéros différents. En réalité il y en a eu 7 devenues ensuite des voitures espace détente avec notamment un flipper. Là aussi Ls Models n’a pas reproduit les agrès de jeux.
Et j’ai aussi une voiture espace enfants réalisée par Apocopa .
Bon on va voir tout ça à Chambéry
Bon la première voiture est une Corail 2cl avec un espace enfants. Lima l’a réalisée mais sans agrès de jeux.
Pour la 2ème c’est une B7tux Espace enfants réalisée à partir d’une voiture restaurant rouge. Là c’est un modèle Ls Models. Il y a eu deux références avec deux numéros différents. En réalité il y en a eu 7 devenues ensuite des voitures espace détente avec notamment un flipper. Là aussi Ls Models n’a pas reproduit les agrès de jeux.
Et j’ai aussi une voiture espace enfants réalisée par Apocopa .
Bon on va voir tout ça à Chambéry