reseaux etagere
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
reseaux etagere
Archives de l'ancien forum
reseaux etagere
bonjour
je suis parti sur une idée d'un réseau étagère.
3 x 2 mètres plus une coulisse coulissante 1m10 en forme de U.
la plus grande partie avec décors négatif et au fond un pont

ici je pense mettre une gare terminus

ma coulisse coulissante 8 voies

ce sera 1 voie unique possibilité halle marchandise + ep divers ferrailleur ..................
si quelqu'un possède quelques petits schémas de réseaux je suis preneur
cdl christian
je suis parti sur une idée d'un réseau étagère.
3 x 2 mètres plus une coulisse coulissante 1m10 en forme de U.
la plus grande partie avec décors négatif et au fond un pont

ici je pense mettre une gare terminus

ma coulisse coulissante 8 voies

ce sera 1 voie unique possibilité halle marchandise + ep divers ferrailleur ..................
si quelqu'un possède quelques petits schémas de réseaux je suis preneur
cdl christian
reseaux etagere
re
je suis en train de lire LR mars 2008 il y a des idée a prendre
cdl christian
je suis en train de lire LR mars 2008 il y a des idée a prendre
cdl christian
reseaux etagere
bonjour
je vais faire une gare terminus toujours ep 3 ,je possede de nombreuse loco vapeur toute jouef comme je n'ai plus de pont pour les retournées ,je pense au BB 67000 et autorail il sont reversible.
doc je pense vendre toute mes vapeurs.
cdl christian
je vais faire une gare terminus toujours ep 3 ,je possede de nombreuse loco vapeur toute jouef comme je n'ai plus de pont pour les retournées ,je pense au BB 67000 et autorail il sont reversible.
doc je pense vendre toute mes vapeurs.
cdl christian
reseaux etagere
Bonjour Christian,
vas voir ici tu pourras sûrement y trouver quelques idées :
http://www.plansdereseaux.com/
vas voir ici tu pourras sûrement y trouver quelques idées :
http://www.plansdereseaux.com/
reseaux etagere
merci pour le lien il y a pas trop de reseaux etagere.
cdl christian
cdl christian
-
Jean CUYNET
- Moustache

reseaux etagere
Dans RMF 512 de mars dernier, un réseau étagère occupant une surface similaire est présenté. Il y a 3 plans de voies correspondant à une période un peu ancienne (vapeur) ou plus récente (diesel), 4 modes de coulisses, le choix du matériel roulant et un exemple d'exploitation.
-
j.bratieres
- Crocodile

reseaux etagere
Bonjour,
En critique sur ta dernière photo je trouve dommage d'avir mis le quai marchandise tout au fond. Son accès est bloqué. Il aurait mieux valu le mettre à droite de la gare avec accès sur les voies d'entrée. Ainsi une loco peut facilement manoeuvrer. Tu peux aussi ajouter une voie supplémentaire qui passe derrière le quai pour les chargement direct depuis camion. C'est en général là que l'on place la grue de déchargement.
Quand à ton chateau d'eau qui est devant je l'aurai mis à gauche de la gare et en arrière plan.
En critique sur ta dernière photo je trouve dommage d'avir mis le quai marchandise tout au fond. Son accès est bloqué. Il aurait mieux valu le mettre à droite de la gare avec accès sur les voies d'entrée. Ainsi une loco peut facilement manoeuvrer. Tu peux aussi ajouter une voie supplémentaire qui passe derrière le quai pour les chargement direct depuis camion. C'est en général là que l'on place la grue de déchargement.
Quand à ton chateau d'eau qui est devant je l'aurai mis à gauche de la gare et en arrière plan.
reseaux etagere
Et pourquoi ne pas mettre la gare au fond et perpenticulaire aux voies