c'est court ça?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
c'est court ça?
Archives de l'ancien forum
-
- Moustache
c'est court ça?
Bonjour
montant mes attelages courts roco harpon sur mon matériel voyageurs, je me suis rendu compte qu'en mettant ces attelages sur des voitures T2 jouef hornby il y avait un espace "monstre" entre ces 2 T2
je ne comprends pas pourquoi
l'espace entre une T2 et un VU couchettes est raisonnable ainsi qu'entre 2 VU mais cela ne "fonctionne" pas entre 2 T2, c'est comme si on avait 2 attelages à boucles entre 2 VU roco
quelqu'un a remarqué ça aussi?
explications?
merci d'avance
montant mes attelages courts roco harpon sur mon matériel voyageurs, je me suis rendu compte qu'en mettant ces attelages sur des voitures T2 jouef hornby il y avait un espace "monstre" entre ces 2 T2
je ne comprends pas pourquoi
l'espace entre une T2 et un VU couchettes est raisonnable ainsi qu'entre 2 VU mais cela ne "fonctionne" pas entre 2 T2, c'est comme si on avait 2 attelages à boucles entre 2 VU roco
quelqu'un a remarqué ça aussi?
explications?
merci d'avance
-
- Danseuse
c'est court ça?
Salut, sur les MU / T2 / UIC-X, ... d'origine Rivarossi / jouef france / italie, il y a deux crans pour la longueur de l'attelage, regarde si tu n'es pas sur le cran "long"
A+
A+
-
- Moustache
c'est court ça?
bien joué! bien vu!bnicolas1987 a écrit :Salut, sur les MU / T2 / UIC-X, ... d'origine Rivarossi / jouef france / italie, il y a deux crans pour la longueur de l'attelage, regarde si tu n'es pas sur le cran "long"
A+
c'était bien ça
après modif sur le cran court, l'espace est nettement réduit et cela est beaucoup mieux
merci encore!