Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Re,
Je ne vois pas où est la magouille ? Prix de départ 49,99 euros, très correct. Coffret épuisé pour l'instant chez LSM. Il n'y a pas non plus d'enchérisseurs à profil zéro, pour faire monter artificiellement les enchères.
Ce sont les acheteurs qui sont fous, c'est tout....!!!
BEILHACK / DM :
"De toutes manières, je pense faire un échange standard avec des bogies d'une autre marque (ROCO, MARKLIN ou KLEIN)... Pour cela, il faut que j'étudie le type d'attache sous le wagon LILIPUT...
Quelqu'un aurait-il déjà effectué une telle modification??? Si oui, avec quel marque??? Merci d'avance pour vos lumières..."
voui... j'ai fait ça sur deux E81, mais bonjour le boulot, surtout qu'il n'y avait pas d'attelage à élongation sur mes modèles. Il a donc fallu charcuter, càd enlever le croisillon de maintien de l'axe du bogie pour installer un attelage Jouef (rien d'autre ne passait : Symoba, Fang, encore moins Roco...), recoller l'axe de bogie, charcuter également un bogie Roco (suppression de l'axe principal, installation d'une rondelle métallique dans le bogie pour permettre une fixation par vis), et limer le hauteur du pivot sur le wagon pour ajuster tout ça... Je t'envoie qques photos ce WE.
Signé : Didier/2 Brawa porte-conteneurs/Expo de Bourges...
DieselBerry a écrit :ce n'est pas la première fois (et pas la dernière...) que des fous furieux s'arrachent à prix d'or des wagons encore disponibles en magasin...
malheureusement, les arnaqueurs sur eTruc ne sont pas si rares que ça... (n'est-ce pas David ?).
Bon bref, pour revenir à nos moutons, je suis ép. V, et j'ai entre autres une compo de "Cargowaggon", 2 couplage Habbins (Roco 44178), 3 Habis (Roco 44130), 3 Hbbikks (Roco 47458), et enfin 2 Hbillns DB (KMB 3165) ; aucune idée si cette rame est plausible dans sa composition, mais moi j'aime bien...
Tout est plausible dans un train de marchandises, tu peux rajouter des voitures également.
Je fais souvent des photos sur la ligne 4 (Paris-Belfort) et il n'est pas rare de voir des voitures incorporées dans des rames fret,qui vont aux ateliers de Romilly/Seine.
Bien sur il faut respecter les périodes , ne mettre des époques III avec les wagons que tu as nommé.
... et pour ceux qui n'auraient pas bien vu, je conseille d'agrandir (entre autres) l'image de la 7105 et de regarder plus particulièrement les bogies...
encore bravo...