Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Sur ce forum nous parlons rarement de compositions de trains de marchandises, finalement c'est beaucoup plus dur de faire une compo marchandise réaliste qu'une rame voyageur car certains wagons sont assez confidentiels au niveau de l'époque.
Voici un train en direction de Creutzwald avec une UM de 13 Lsm:
malheureusement c'est pas le bon type de wagon, qui n'existe pas en modèle.
Ah bon? Moi je peux t'assurer que les fals Roco sont ceux qui vont à Creutwald. Les fals Lima 302719.1 (livrée verte B-cargo) peuvent également faire l'affaire. Il y'a également les Fals B-Cargo version T.1000F5 Fleischmann 5524 qui peuvent se mélanger avec les Fals Roco de plus petite capacité.
BEILHACK a écrit :Tu n'es pas loin de la vérité... A nous deux, nous sommes en train de nous constituer une rame chacun... Il existe chez ROCO 4 types de wagons différents (47178, 47458, 66455 et une autre que je ne me rappelle plus )...
Je posterai des clichés de tous ces wagons dès que j'en aurai pris possession...
@+
David
Oui et maintenant à cause de toi je vais devoir casser ma tirelire!!!!
Voici deux CC6500 dont une en véhicule avec un train court:
Bonjour
Ayant acheté la 150X de TRIX (convois de charbon vers Paris après la guerre) j'aimerai avoir des renseignements sur les types de wagons que l'on peut atteler et si possible le nom des fabriquants.
Merci d'avance
VAL a écrit :Bonjour
Ayant acheté la 150X de TRIX (convois de charbon vers Paris après la guerre) j'aimerai avoir des renseignements sur les types de wagons que l'on peut atteler et si possible le nom des fabriquants.
Merci d'avance
SGW Brawa
SGW Roco (gris)
tombereau TP SGW (mais pas mélanger avec les 2 précédents)
Sur ce forum nous parlons rarement de compositions de trains de marchandises, finalement c'est beaucoup plus dur de faire une compo marchandise réaliste qu'une rame voyageur car certains wagons sont assez confidentiels au niveau de l'époque.
Voici un train en direction de Creutzwald avec une UM de 13 Lsm:
Ah bon? Moi je peux t'assurer que les fals Roco sont ceux qui vont à Creutwald. Les fals Lima 302719.1 (livrée verte B-cargo) peuvent également faire l'affaire. Il y'a également les Fals B-Cargo version T.1000F5 Fleischmann 5524 qui peuvent se mélanger avec les Fals Roco de plus petite capacité.
A++
Voilà ce qu'en dit Stefan Carstens: Depuis peu de temps est sorti un modèle décrit comme étant un Type 1000F5 B-Cargo-Fals loué à la DB chez Roco. Malheureusement le modèle utilisé est Suisse ou Autrichien et est donc éloigné d'un wagon Belge.
Cela commence avec une forme fausse de la caisse (partie haute, bout avec une autre inclinaison, marche manquante sur la partie haute de caisse, portes lisse) 1 plateforme à la place de 2, mauvais systeme de fermeture des portes.
VAL a écrit :Bonjour
Merci d'avance
Marklin va sortir un coffret de tombereaux pour mettre derrière la 150 X, prévu pour l' automne 2008 je crois.
fa57 a écrit :
A++
Voilà ce qu'en dit Stefan Carstens: Depuis peu de temps est sorti un modèle décrit comme étant un Type 1000F5 B-Cargo-Fals loué à la DB chez Roco. Malheureusement le modèle utilisé est Suisse ou Autrichien et est donc éloigné d'un wagon Belge.
Cela commence avec une forme fausse de la caisse (partie haute, bout avec une autre inclinaison, marche manquante sur la partie haute de caisse, portes lisse) 1 plateforme à la place de 2, mauvais systeme de fermeture des portes.
PS ces rames je les vois tous les vendredi soir.
pour clore tout débat voici la preuve en photos, le roco et de réel