Trains régionaux en Lombardie.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Draisine
Archives de l'ancien forum
Ciao!
En 2000 c'était encore le top en Italie quand nouvelles et anciennes livrée se cotoyaient...Un régionale pour Bergamo croise un locale pour Lecco:

C'est une "Tigre" E632 qui tire la rame de "piano ribassato" en livrée xmpr en direction de Bergamo.....
Ciao ciao.
En 2000 c'était encore le top en Italie quand nouvelles et anciennes livrée se cotoyaient...Un régionale pour Bergamo croise un locale pour Lecco:

C'est une "Tigre" E632 qui tire la rame de "piano ribassato" en livrée xmpr en direction de Bergamo.....
Ciao ciao.
Bonjour tout le monde e Fabio la loc qui pousse i doppio piani c la qu'elle Une E646 navetta ? une E656 ? Ciao
Celle qui pousse les DP c'est une E428 MDVC 
Ciao ciao....
Ciao ciao....
-
- Danseuse
y a t'il des minuetti?, des MDVC / MDVE (aussi des uic-x xmpr1?) avec voiture pilote et e 464?
A+
A+
En Lombardie ou sur mon reseau?bnicolas1987 a écrit :y a t'il des minuetti?, des MDVC / MDVE (aussi des uic-x xmpr1?) avec voiture pilote et e 464?
A+
A++
Ciao FABIO
Enlève moi un doute! La E 428 "Piratta " elle était équipée pour la réversibilité ou elle a seulemnt été peinte aux couleurs Navette à titre d'essai ??
Ciao Michel
Enlève moi un doute! La E 428 "Piratta " elle était équipée pour la réversibilité ou elle a seulemnt été peinte aux couleurs Navette à titre d'essai ??
Ciao Michel
Ciao Michel,CC 7140 a écrit :Ciao FABIO
Ciao Michel
En fait la E428.226 Pirata" quand elle a été affectée aux services navettes (régionaux) elle a été équipée uniquement du système pour l'ouverture des portes et du controle de la fermeture des portes malheureusement elle ne pouvait pas assurée la reversibilité des rames "doppio pianni" et "ribassato" de plus un des deux compresseurs C38 avait été remplacé par un Westinghouse 242.WB2 beaucoup plus performant et surtout moderne. Toutefois j'aime bien l'utiliser en pousse de mes rames "navetta"...Après tout le train miniature....C'est fait pour rêver non?
A++
-
- Danseuse
les 2Predator a écrit :En Lombardie ou sur mon reseau?bnicolas1987 a écrit :y a t'il des minuetti?, des MDVC / MDVE (aussi des uic-x xmpr1?) avec voiture pilote et e 464?
A+
A++
Ciao FABIO
C'est sûr qu'on rève avec ces trains miniatures!!!! Ma question n'était motivée que pour affiner mes connaissances ................Quindi grazie per la tua risposta..!
Ciao Michel
C'est sûr qu'on rève avec ces trains miniatures!!!! Ma question n'était motivée que pour affiner mes connaissances ................Quindi grazie per la tua risposta..!
Ciao Michel
Oui en Lombardie la plupart des relations régionales au départ de Milan et à destination des villes de Bergamo-Arona-Piacenza-Brescia-Cremona-Santhia-Varese-Domodossola-Torino-Alessandria etc...sont effectuées avec des locomotives E464-E632-E656 + rames réversibles "doppio piani"-"ribassato"- "vivalto" ainsi que des rames mixtes MDVC-MDVE-UIC DTR. Les automotrices TAF Ale 506 ainsi que les Ale 724 sont dédiées au relations de moyennes distances entre Milan et les principales villes de Lombardie.bnicolas1987 a écrit :les 2Predator a écrit :En Lombardie ou sur mon reseau?bnicolas1987 a écrit :y a t'il des minuetti?, des MDVC / MDVE (aussi des uic-x xmpr1?) avec voiture pilote et e 464?
A+
A++
Oui j'ai un minuetto et quelques voitures MDVC et MDVE Lima made in italy.....
Voici le régionale d'un ami avec "doppio piani" xmpr + E646:

Bye
-
- Draisine
Bonjours à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je fais aussi de l'italien et je vais régulièrement en Italie pour faire de la photos et bien entendu mes courses en modèles réduits.
Voici une petite compo sur le réseau du club à Gennevilliers.
Une E646 avec un mixte piano ribassato et 2 niveaux le tout en livrée navette........

@ bientôt.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je fais aussi de l'italien et je vais régulièrement en Italie pour faire de la photos et bien entendu mes courses en modèles réduits.
Voici une petite compo sur le réseau du club à Gennevilliers.
Une E646 avec un mixte piano ribassato et 2 niveaux le tout en livrée navette........

@ bientôt.
Superbe!
La 646 navetta c'est une China ou une Italia?
-
- Draisine
C'est une Made In Italie, le E 646 209.Predator a écrit :Superbe!
Je l'ai trouvé à Hobby Model Expo 2008 à Milan pour 140 euros neuve non montée......
D'autres photos vont suivre : rame Tilo, Ribassato XMPR , deux niveaux XMPR toiture grise.......
@+
-
- Draisine